• Petite présentation!

    Je me présente (enfin?!) à vous!

    Donc comme je l'ai dit dans le titre, je vais me présenter à vous! yes

    Mon pseudo est du nom de Tsukiyo. 

    Je suis une otaku adolescente qui adore aussi dessiner des mangas!cool

    D'ailleurs j'attends avec impatience la sortie du jeu sur 3DS Fire Emblem Fates, dont je n'ai pas réussi à avoir le collector qui s'est vendu en quelques heures seulement après sa mise sur le marché internet. 

    Au faite, vous prendriez quelle version en premier? Celle de Norh ou d'Hoshido?

    Ce que j'adore : les gens sympas et naturels, la nature et les animaux, l'amour pur et beau, tout ce qui touche à la musique, les mangas, les bons petits plats faits maison,... Tant de choses à dire!

    Ce que je déteste : le plagiat, les personnes fausses, le racisme, les paroles par derrière, le vomi (personne aime je pense :-P), le céleri,... Comme vous l'avez compris il y a une longue liste que je préfère ne pas écrire entière!

    J'essaie de publier tous les jours, mais ce n'est pas une source sûre sarcastic

      Je posterais sur mon blog des choses uniquement étant en rapport avec les animes et mangas. 

    Je vous remercie infiniment de consacrer un peu de votre temps sur mon blog. 

    Grâce à vous j'ai le plaisir de voir que des personnes viennent régulièrement ici.

    ^^happyhappy^^^^happyhappy^^^^happyhappy^^^^happyhappy^^^^happyhappy^^^^happyhappy^^^^happyhappy^^^^happyhappy^^^^happyhappy^^

    « 21 à 26 jours! Le temps de la réflexion!27 jours ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :