• 27 jours !

    Et une amélioration de la présentation des animes!

    Comme dit ci-dessus, j'ai amélioré la présentation des animes en rajoutant : le nombre d'épisodes et le statut ainsi que le générique! cool

    Je rattaque aussi Black Fairy, que j'avais oublié après l'événement des publicités yes Je vais peut être modifier un peu la fin du chapitre 3 avant de faire le 4, donc soyez vigilants si vous voulez tout lire!^^

    Et je vais commencer le dessin promis aussi avant le dit événement, laissé en pause. Vous aurez le résultat dans quelques semaines! (Dites moi par commentaire si vous voulez que je le mette avant le coloriage et après, ou seulement le résultat final.wink2)

    Vous aurez aussi droit à un nouveau tuto (date indécise) sur les bases du manga!

    Demain je recommencerais à continuer les animes réguliers, mais sachez que plus de la moitié sont en décalage!

    Bonne nuit!

    « Petite présentation!28 jours! Et encore de l'amélioration dans l'air! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :