• Les Dessins de mon ancien blog (partie 3)

    Kasane Teto !

    katana Teto !

    < Une de de mes aimes m'a donné le défi de dessiner Kasane Teto ! Et donc nous voilà avec cette pseudo-vocaloid et son objet fétiche : le pain! >

    < C'est pas souvent que je fais les ombres et là je me suis vraiment rendue compte que c'était important! >

    <Vous voulez donner votre avis? J'accepte avec joie! >

     

    Hatsune Miku !

     

    < C'est Chiki qui sera ravie! >

    < Aujourd'hui j'ai dessiné Hatsune miku. Bon j'avoue, il doit y avoir des erreurs, mais je trouve que le dessin est pas mal! J'accepte volontiers les avis! >

    < (désolée pour le manque de luminosité pour la première photo) >

    Hatsune miku

    Hatsune miku

     

     Du réel au manga !

     

    < Oui, vous avez bien entendu : j'ai essayé de représenter une amie d'une amie en version manga avec la tenue d'écolière (comme je la trouvait trop chou j'ai rajouté un peu de fantaisie) >

    < Comme elle est menue, c'est normale que sa silhouette soit moins élancée ! >

    Du réel au manga!

    « Les dessins de mon ancien blog (Partie 2)Et voilà :3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :