• Les dessins de mon ancien blog (Partie 2)

    Fille aux joues très roses XD

    Fille aux joues roses (?!)

     

    < Bon je vais vous avouer quelque chose : j'ai paumé mon marker beige! Donc pour arriver à ce résultat de peau j'ai mélangé du jaune et du rose(ou orange je sais plus) >

    < Et en plus de ça j'ai voulu lui faire les joues un peu rosées... Et comme par hasard j'ai pris un rose trop foncé T.T donc j'ai essayé d'étaler (encore plus moche) du coup ben je me suis rattrapé en essayant de faire quelque chose de symétrique... >

    < À part ça je trouve que mon dessins est assez bien fait, même si on regrettera d'avoir plus d'ombres au niveau de la tête car c'était déjà sec et j'ai pas voulu empirer la chose! >

     

    Dragon d'anniversaire !

    [14 mai] Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chiki le kiri, et je voulais absolument lui faire un dessin...

    Dragon d'anniversaire!

    < Je lui ai donc fait un dessin de dragon que, je l'avoue, c'était mon premier X) >

    < Mais je regrette pas de l'avoir fait, j'ai fait de mon mieux pour Chiki et c'est ça qui compte! >

    <BON ANNIVERSAIRE CHIKI!>

     

    Un petit croquis fait en cours

     

    < Comme dit ci-dessus, c'est un croquis que j'ai fait en cours, d'art plastique plus précisément, que je referais au propre bientôt, avec les couleurs ;-) >

    < Donc ne vous inquiétez pas pour les fautes de proportions ou le manque de détails >

    Un petit croquis fait en cours

     

    « Les dessins de mon ancien blog (Partie 1)Les Dessins de mon ancien blog (partie 3) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :