• Black Fairy CHAPITRE 1

    CHAPITRE 1:

     

    M.Death : "N..Non pitié!Ne me tuez pas je ... "

    POW!

    La jeune tueuse au service du gouvernement tua sa victime en se déplaçant à toute vitesse avec une arme de gros calibre marqué dessus XIII ,en faisant attention de ne pas avoir de sang sur elle.

    : -_-

    Sortant de l’entrepôt duquel elle avait tué sa proie, la jeune fille se fait aborder par un de ses collègues:

     Honohime : "Très bien joué numéro XIII ( 13). Je n'en attendais pas moins d'un tueur hors-pair comme toi !"

     "..." , sans y répondre, la jeune fille s'éloigne.

     

     

    Honohime : - pense-                                                                                                 "Le numéro XIII est vraiment BlackFairyintéressant...Nagumi Domoto...14 ans...  J'ai hâte de voir la suite. " - rires diaboliques -

    Nagumi rentre chez elle par la fenêtre de sa chambre. Sa mère ouvre aussitôt la porte.BlackFairy

    Santy : "Ha !Tu étais là ... le repas est prêt.Tu viens?"

    Nagumi :"Oui !" -pense- j'ai eu chaud ! 2 secondes plus tard et elle BlackFairym'aurait vu entrer ._. ...

    Sa mère (Santy) avait préparée un bœuf bourguignon avec de la purée, des boulettes de riz et 2 tranches de salami.

    Santy : "Alors qu'à tu fais aujourd'hui? *-* "

    Nagumi : "Je... j'ai juste lu des magasines, je me suis promenée et j'ai regardée la télévision... ^-^' "

    Santy : -soupirs- "Bon ... je vais t'avouer quelque chose..."

    Nagumi : "Quoi?"

    Santy : "Je t'ai inscrite au collège Sakura..."

    Nagumi : "Quoi?!" - se lève- "PK M'AS-TU INSCRITE DANS UN COLLÈGE?"

    Santy : "Écoute, il faut que tu te fasses des amis, les cours particuliers ne me semblent guère bon .."

    Nagumi : "...-_-' Mais ça me convient!"

    Santy :"Tu sais quoi?! Je t'ai laissé trop de liberté. Va dans ta chambre pour réfléchir . Que tu le veuilles ou non tu vas y aller! "

    Allant dans sa chambre, Nagumi s'affale sur son lit et se tient la tête.

    Nagumi : ... -regarde la photo d'elle à 8 ans sur laquelle elle est heureuse et a un amis...- qui?- "je n'ai pas le choix" - soupir- 

     

    A 6H30 le réveil sonne, notre jeune héroïne étant à moitié réveillée dans son lit, émerge.

    BlackFairy

    Nagumi : - les cheveux en pétard- "De...De quoi??"

    BlackFairy

    Santy : "Aller on se lève!" - ouvre les fenêtres -

    Nagumi : T_T "qu'elle heure il est ...o_o' NON jamais!!!!!!!!!!"

    Santy : - la tire- "Aller prépare toi !"

    Nagumi : "NON!" -s'accroche à la porte de sa chambre-

    Dans la voiture 1 heure plus tard ^-^.

    Nagumi : "...Tu as finalement réussi ..." - soupir -

    Santy : "Écoute c'est pour ton bien puis tu ne peux plus revenir en arrière.^-^' "

    Nagumi : "Je suppose... "

    Santy : "Ne te fais pas de soucis ^_^' tout se passera bien!"

    Nagumi : Ca va..?

    Santy : "Allez -_-'... -BIP! - Mais avance! TIN!!!!!!!!!!!"

    -Devant l'école, la voiture arrive en trombe faisant un vacarme épouvantable-

    Santy : "Aller, bonne journée ma chechrie..!"

    Est stoppée par la main de Nagumi lui ayant boucher la bouche.

    Nagumi : "Ne crie pas comme ça -_-' "

    Santy : "Oops..désolée je ..."

    DING! DONG!   "Ouf pile à temps...Bon j'y vais!♪ "

    Marchant lentement, Nagumi se sent gênée... Car plusieurs personnes la regardent N :-_-...

    Chuchots : "Elle est nouvelle?"  "Je l'ai jamais vu..."

    ?: "Ha te voilà!"

    Nagum i: -lève les yeux-

    BlackFairy

    Haruka : "Aller viens te présenter!"

    Entrant dans la classe, la professeur Haruka dit à tout le monde:

    "Je vous présente une nouvelle élève transférée dans notre établissement ^^..."

    Chuchots : "Je me demande comment elle est ..."

    Haruka : "Aller avance!"

    Avançant devant le tableau timidement,celle-ci baisse la tête. *w*

    Classe: ._. ...

    Haruka : "Je vous présente Domoto Nagumi, soyez aimables avec elle!

    BlackFairy

    -silence-

    Le mariole de la classe,Riuga : "Madame Li!Vous êtes sure qu'elle parle?? Si bien c'est un cyborg ou un truc du genre! Elle est zarbi cette nana!"
     

    classe : "hihi hi" -chuchotements et ricanements-

    BlackFairy

    BlackFairy

    Huno et Ihya : -_- ... - restent insensible à ce propos idiot-

     

     

    Haruka : "S'il vous plait du calme!"

    Nagumi : - chuchote- "Je parle idiot" - lève la tête- 

    Classe : "WOW..."

    Ryuga : *w*... arg ._.' -voit qu'elle le regarde-

    Haruka : "Bon tu vas t’assoir ... Derrière Huno!"

    Nagumi se met à sa place, gênée et pourtant a une apparence impassible-

    Huno : ...

    Après les cours, Nagumi se fait aborder par un groupe d'élève.BlackFairy

    Ryuga : "Hé! Désolé pour toute à l'heure, sorry ^^" -pose sa main sur son épaule- "Tu viens manger avec nous?"

    BlackFairy

    Nagumi :-_-...

     

     

     

    Huno : - broie du noir en mangeant-      BlackFairyBlackFairy

    Ryuga : "Allez viens ^^" - la tire par la main-

    Ihya : ._.- regarde -                    

    Ryuga : "Allez ^^!" - la lève-

    Aussitôt Nagumi lui prend le bras et le tord à une vive vitesse.

    Ryuga : "Aaaa! Arg, mais elle est folle!"

    Nagumi : -chuchote- "Sale type..." - prend son déjeuner et part sur le toit-

    Ihya : -siffle- "C'est qu'elle se défend bien la nouvelle" - pense- Même un peu trop à mon goût...Mais bon , elle doit faire du karaté =3

    Huno : ":0 c'était quoi ça? En tout cas ça change du quotidien!^^"-petits rires-

    Nagumi : "Je te jure ... Pourquoi j'ai pas fugué ... *-* tiens pourquoi? C'était une bonne idée ..." - pense à sa seule famille, sa mère- "mais en faite non ^^"

    ? : "Pfff..." - rires étoufés-

    Nagumi : "J'ai l'air con comme ça -_-'... Ca me va pas d'être seule..."

    -regarde autour pour voir si il n'y a personne -

    Nagumi : "... C'est bon ..."- soupire et s'allonge-"C'est pas prêt de se terminer"            -mange-

     

     

    Nagumi : "Dis ..."

    ?:   ?

    Nagumi : "tu peux te montrer maintenant" - fini son dessert-

    ? : "humf ... Je suis découvert ^^"

    Honohime : "Alors comment vas-tu?" BlackFairy

    Nagumi : -_- Pourquoi fermes-tu les yeux?

    Honohime : "Pour attendre de te voir ^^"    - les ouvre -

    Nagumi : "Arrête,On dirait le loup dans le petit chaperon rouge!>.<"

    Honohime : ...

    Nagumi : "Eu ... quoi? ._."

    Honohime : "Tu es un sacré morceau toi... J'ai bien fait de venir."

    Nagumi : "De... de quoi? Arrête... Je ne suis pas ... *w*"

    Honohime : "Ha Ha tu rougis au simple compliment ^^ comme c'est mignon ."

    Nagumi : "Mignon?De quoi?"

    Honohime : -lui caresse la tête- "bonne journée ^^ tiens tes ordres de mission."

    Nagumi : "Ha merci ..."

    Honohime parti, Nagumi s'assoit, un peu sonnée, et ouvre l'enveloppe.

    Nagumi : "Tiens ... Un dénommé Sévir ...qui aurait du poison dans son corps! Intéressant *-*."

    Après les cours, Nagumi rentre chez elle, goûte et dit à sa mère en partant:

    - "Je vais faire les magasins!"

    Santy : "D'accord mais rentre avant 7 heure !"

    BlackFairy

    Nagumi : "Bon je vais déjà essayer de repérer Ce 'sévir'... Où pourrait-il se cacher..." - y pense assez longtemps en marchant, perdue dans ses pensée, elle march à l'aveugle-

    Haruka : "Tiens Nagumi! Que fais tu là?"BlackFairy

    Sans s'en apercevoir, elle avait atterrit dans un parc.

    Nagumi : "Ah... eu... Je me baladais ^^!"

    Haruka : "Ah qu'elle coïncidence nous aussi!"

    Nagumi : "Nous?"

    Haruka : "Ma fille Kelly et moi!"

    En effet, derrière celle-ci, se cachait une timide jeune fille âgée à peu près de 4 ans.

    Haruka : "Allez dis bonjour!"

     

    Kelly : "Bon...Bonjour..."

    Haruka : "Pardonne la, elle est assez timide."

    Nagumi : "....Je comprends."

    Haruka : "Et alors ça se passe bien chez nous, dans ton nouveau collège?"

    Nagumi : "Oui...Oui.."

    Haruka : "Ah j'avais eu peur!.....

               ....Bon je dois y aller!A demain!"

    Nagumi : .... - la voit partir - "à cause d'elle j'ai perdu du temps ..." - soupir -

               "Il pourrait peut-être être caché... Dans un ancien entrepôt ...Une ancienne usine ..." - y pense jusqu'à 6 heure 30 avant de rentrer -

    Santy : "Tiens tu es rentrée! Tu as vu quelque chose? *-*"

    Nagumi : "Rien de spécial..."

    Santy : "Aller viens manger!"

    Comme D'habitude, sa mère engage la conversation avec un nouvel évènement.

    - "Alors le collège?"

    Nagumi: "ça va ..."

    Santy: "Ah c'est bien ça!"

    Durant tout le diner elle lui posa plein de questions.

    Nagumi: "Fini! Je vais dans ma chambre me coucher!"

    Santy: "Déjà ... Bonne nuit" - pense- ça a du l'épuiser ^^.

    Nagumi, tournant en rond, n'arriva pas à rester l’esprit tranquille. Elle ferma sa chambre à clé, ouvrit la fenêtre et alla s'allonger sur le toit.

    : "C'est bien ma veine!" -soupir- "Bon demain je fouillerais les environs..." -Marmonne- "si seulement ...." - se lève et repense à son enfance... elle était si heureuse- "Je suis peut-être trop égoïste..."

     

     

    >.< atchoum "... Il fait frais ... bon je vais rentrer"

     

    « 30 et 31 jours!Black Fairy CHAPITRE 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :