• Black Fairy CHAPITRE 2

    CHAPITRE 2:

    BlackFairy

     - déverrouille la porte et s'endort sur son lit -

         H : "Bon les cours sont terminés ! Bon mercredi!"BlackFairy

    N : "Alors .... D'abord je rentre me changer puis après je poursuis."

    -rentre chez elle rapidement, pour avoir plus de temps pour chercher-

    Santy : "Ah tiens tu es ..." BlackFairy

    - monte dans sa chambre se change et sort -

    Santy : "tiens...Qu'est-ce qu'elle a ?shocked"

     

    -Après s'être changée, nagumi alla en ville. Elle s'arrêta dans une rue commerciale, devant une fontaine'

    N : "alors par où vais-je commencer .."

    BlackFairy

    Skye : "Par les usines abandonnées ...?"

    N : ? -_- "tiens ..." -un peu surprise mais sans plus-

    Skye : "Quoi?"

    N :  "Rien ..."-exaspérée-

    Skye : "Alors arrête de faire cette tête d'enterrement!"

    N : -,-  - soupire et part à la recherche de Sevir -

    Skye : "Hé attend!"

    N : "Quoi?"

    Skye : "Me laisse pas en plan -_- je viens avec toi !"

    N : ... - le regarde bizarrement -

    Skye : "Ho... Je suis déçu -,- ... Ce visage triste ne me séduit guère .no"

    Petit garçon : "Hé maman ! le monsieur il drague la fille... Ils sont ensemble?" - dit il en lèchant sa glace-

    - après que le jeune enfant ait crié ses pensées à voie haute, des passants se retournent vers eux-

    N et skye : o_o ...

    -chuchote- N : "Super ... On se fait remarquer ...aww "

    Skye : ._. .... - la tire par la main et l'emmène plus loin en courant. Après avoir couru quelques centaines de mètres, les deux collègue s'arrêtent -

    N : "On fait quoi main ..." eek- en se retournant, Nagumi voit une étrange et amusante plaisanterie, qui semble tout de même être maladroite de la part de l'exécuteur-

    Skye: "Quoi?"

    N : "Pff ...^^"

    Skye :" erf ..."

    N : "he" -ricane-

    Skye : "mais quoi????"

    N : "Ah ah ah he qu'est ce qu'il s'est passé avec ton pantalon?"

    Skye : "De qu ... oh"

    - voit que son pantalon est plein de glace -

    Skye : mad   "sale petit ... En plus sur mon pantalon blanc" - la voit rire et sourit -     "Hé ben ça y est! Tu souris!"

    N : oops ....."Bon il faut que je cherche!"

    Skye : "ok mais .....Il te faut ta nouvelle arme de rang S que tu as commandée au 5 ème secteur."http://www.histophile.com/articles/CPNF335/CPNF335-Epee-fantastique-Quetzalcoatl-Dos-614x800.jpg

    N : "Ah ! Merci ..." - touche son épée - "T iens voici mon ancienne arme de rang S."

    Skye : "Bon j'y vais!" - disparait -

     

    N : "Allez fouillons les environs"

    - Nagumi fouille les usines abandonnées où elle n'y trouve aucune traces -

    N : -,- "bon continuons ... Tiens! Je crois qu'il y a un entrepôt abandonné non loin... à 5 KM ... Bon.. allez, j'y vais!"

    - arrive devant l'entrée et entre -

     N : "Pouah ... ça chlingue ..." -se bouche le nez- "Mais c'est mieux de ne pas le boucher ... Il ne faut pas que je baisse ma garde ..." - se le débouche - "à partir de maintenant bouche cousue."

    - -inspecte les environs avec attention-

    -pense- tiens qu'est-ce que .... arf

    - voit un corps envahi par le poison, la chair à l'air et la tête en cendres -

     -,- il ne s'est pas relâché ... -

    - entends un bruit sourd provenant d'un étage au dessus -

    - Tiens .... Il est assez discret je dois dire ... Pas mal.Il est à la hauteur de sa réputation ...

    - inspecte son ordre de mission -

    -   Bon je dois quand même faire attention -

    - regarde son arme et essaie de voir comment la manier...-

    -,- ..... - c'est bon mais ce n'est pas très au point .... -       

    - monte les escaliers et aperçoit une ombre. L'identifie et la voit s'en aller.

    Part à sa poursuite en se cachant -

    Sevir : "Ah ah ah ah ... Je vais leur faire payer, oui..." 

     

    - Nagumi l'aperçoit au milieu d'un grande salle sombre et humide. Elle s’apprête à l'attaquer quand  soudain...-

    N : shocked... 

    Un jeune homme surgit du toit, armé de deux katanas.

    N : "Il... Il me dit quelque chose mais quoi ..."

    ? : ^^ "trouvé !"

    Sevir: "Que.. Qui est..."

    Le jeune homme l'attaque habilement mais rate de peu sa cible.

    Sevir: "Qui t'a envoyé toi...."

    Il continue de l'attaquer et le touche au bras. Mais se fait érafler par une goute de poison au visage.

    N : -regarde et essaie de définir la personne-

    ? : "Bon .... -,-"

    Celui-ci lui tranche la tête et évita cette fois tout le poison. Mais celui qui l'avait raflé ne l'a pas laissé indemne.

    ? : "Il est très discret... Mais il n'est pas très vif ..."-se retourne-

    N : "... Je n'ai pas eu le temps de bien voir son visage mais ...."

     Soudain un autre homme surgis.

    Skye : " ^^ elle doit être par là ..."

    ? : erf ....

    Skye : -aperçoit l'inconnu- "tiens ...no"

    ? : "eu ..."

    Skye : -regarde la victime étendue sur le sol- "Le ménage à déjà été fait ..."               - le regarde encore une fois - "Tu aurais pas vu une jeune fille dans le coin?^-^"

    ? : "... Non... qui est tu ?"

    Skye : "Ah ben quelqu'un comme toi ... eek je la sent elle est pas loin !"

    ? : "De qui tu parles là?"

    Skye : "d'une collègue ... j'ai oublié de lui donner un autre ordre de mission ..."

    N: O_O' arg.... - réfléchi un instant -   -,- pfff

    ? : "^^ ? C'était quoi ce ..."

    Nagumi prend Skye et l'emmène sur le toit d'un immeuble à une vitesse phénoménale.

    ? : "Tiens j'ai vu quelqu'un bouger très vite et l'emmener ... *-* cheveux long je pense.. Peut être brun ou brune plutôt .. Aie c'est que ça pique cet' merde ..."

    N : "mais qu'est-ce que tu fais?!"

    Skye : "ben ton ordre ... T_T"

    N : "Mais c'est pas ça! Je le connais il est dans mon école, dans ma classe !"

    Skye : "Et ? Ça change quoi? Il ne t'a sûrement pas reconnu !"

    N : "-_-' ... Je sais pas mais j'ai pas envie qu'il me voie..."

    Skye : "Ha ben désolé alors et tiens." -lui donne son ordre-

    N : "merci ^^"

     

    Nagumi consulte son ordre et rentre chez elle. Le lendemain, elle est en promenade - une vraie - : faire les boutiques !

    Élève de sa classe : "Tiens Nagumi !"

    N : ._. ...

    E D S C : "Ça alors ! On ne pensais pas te trouver ici !"

    "Quoi de neuf?"

    N: "Je fais les boutiques ..."

    EDSC: "Ben viens avec nous !"

    N : "Mais ... eu ... attendez..."  - Nagumi se fit entrainer par ses camarades dans des magasins de toutes sortes, elles finirent dans un magasins de vêtements -

    EDSC : "Ho que c'est kawai !"

    "Mignon ..."                "Stylé ..."

    N : ... - les regarde et souri -   " ^^ Et pk pas ...."

    EDSC : "Tu disais?"

    N : "Rien !"

    EDSC : "Qu'est ce que t'en penses?" -dit l'une des filles en montrant 2 pulls de différentes couleurs-

    N : "Moi?"

    EDSC : "Ben oui *-* "

    N : "Ben je te le conseillerais en bleu ...."

    EDSC : "Ha bon? merci !"

    Ihya et Huno se baladaient aux alentours quand ilss aperçurent les filles pipelettes.

    huno: "Ah la la ... Ce qu'elles sont bruyantes !"

    Ihya : "Tiens la nouvelles :0"

    Huno : " yes le premier sourire de la miss !"

    EDSC et N : "ha ha ^^ bla bla bla ....."

    N : -_-  - aperçoit les deux garçon- 0.0  - "regarde Ihya et voit le pansement......         - c'est bien lui ...-

    Ihya : ...

     

    N : "Ah !" - s'affale sur son lit - "Je suis morte !" -repense au mystérieux garçon de l'autre fois- "J'en suis sure à 80% !"

    S : "De quoi?"

    N: -l'aperçoit- "Oh ! Rien je parlais à voie haute"

    S : "Allez accouche ! ;)"

    N : "De quoi?"

    S : "Tu as repérée une proie?yes " - signe de victoire-

    N : "Du tout -_-"

    S : "Ah ben mince! Alors cette journée ?" -abattue-

    N : -petit sourire- "Pas mal ^^"

    S : "Tu ... Tu as souri !!!!!!" -surprise-

    N : "Y'a quoi d'extraordinaire ...?"

    S : "DEPUIS 2 ANS TU SOURIAIS PLUS !" -l'enlace tendrement-

    N : O_O' ...

    S : " *-* oops pardon"

     

    -Le lendemain, à l'école-

     

    EDSC : "Tiens ! Nagumi !"

    N : ?

    EDSC : "T'as vu ? Je porte le tee-shirt que tu m'as conseillé !"

    N : "Ah oui ...."

    EDSC : "Qu'est ce qu'il y a?"

    N : "Eu... rien !"

    Haruka : "Allez en place !"

    "Aujourd'hui, interros surprises dans toutes les matières !"

    Classe: "Hein? Quoi? .... Elle abuseeeeee !"

    Ha : "On ne discute pas !"

     - Après les QCM -

    - "Oula chui mort  ..."          "Chui crevé ..."

    Huno: - s'étire -  -_-... 

    Ihya: Je te comprend -O-   -baille-

    Huno: -_-

    Ihya: -_-

    Les 2: -_-...      >.< pouah ah ah ah .

    ... -_-'

    N - les regarde-  

    Ihya : ?.?

    Nagumi va manger sur le toit. Ihya commence à se poser des questions.

    N : " -,- je sais pas quoi penser ..." - regarde le ciel - "Je suis  sure que ce soit lui et pourtant .... Y a des gens qui se ressemblent..."

     

    note de l'auteur : Mais oui c'est ça XD tu en étais pas sure à 80% que c'était lui ?

     

    Skye : " Pourtant?"

    N :" -_- tu apparais toujours comme ça?"

    Skye: "Je suppose ^^"               "Je te connais très bien pour savoir à quel point ta vue est aiguisée. Tu n'a qu'à le suivre !"

    N: "...  Demain j'exécute mon ordre.

    Skye : "Ok tu veux que je le surveille aujourd'hui ?"

    N : "Tu n'es pas obligé .... Ne le fais pas si tu n'as pas envie !"

    Skye : "Je ne proposerais pas si je ne voulais pas ;) c'est charmant de ta part"

    N : "... Bon je dois me dépêcher de manger, je compte sur toi !"

    Skye : "Oki . Ne m'oublie pas d’ac' ?

    N : - sourire forcé -

    Skye : ^^ -s'en va-

     N : "Il voulait dire quoi par ne m'oublie pas ? -,- "

    "Rha ça m'énerve il a peut être raison mais ... si c'est lui de toute façon il le remarquera ... mais avec le pansement il n'y a plus de doute ...

     

    - après les cours -

     

    N : "-_- ..." -s'ennuie- "Je crois que je vais l'exécuter aujourd'hui cette mission*-*... "

     Ihya : ._. -marmonne- "Je vais fouiller pour savoir qui s'était et si c'était elle ... avec ce qu'elle a fait dans la classe y a des chances..."

    Huno : "Tu disais?"

    Ihya : "Rien, ma mère veut que je l'aide à faire les courses... -_-"

    huno : "Ok à demain !"

     

    - En cherchant qui était cette mystérieuse personne-

     

    Ihya : "Alors ... hum ... elle doit faire une mission je pense"

    N : " ha ! - trébuche- aie ... -_- rha ça m'énerve j'ai fouillé tous les endroit ou il pourrait être" - se relève et dépoussière sa jupe- 

    Ihya : "Tiens une de celles que je soupçonne, je vais la suivre en prenant des précautions..."

    N : " Bon! Puisque je ne l'ai pas, trouvé je n'ai qu'à faire ça !"

    Ihya : ?.?

     

    - Nagumi est suivie par Ihya, qui est si bien dissimulé qu'elle ne le voit pas. Se dirigeant en direction de la gare, prenant le TGV -

    N: - soupire- "On est serré erf..."

     -reste sur ses gardes ou cas ou si un satyre trainait par là-

    Ihya : ... -l'observe-

    - Nagumi descend du bus. Ils sont arrivés devant une forêt, réserve naturel d'espèces protégées. La jeune héroïne rentre dans la forêt et avance comme si elle la connaissait par cœur. Elle arrive devant une impasse, qui se trouve être passage secret et y rentre, arrivant sur une plage cachée derrière les montagnes-                    N : "bon !"  - fouille dans son sac- "... mince j'ai oublié mes habits de rechange ._. ... bon c'est pas grave!"

    Ihya : - pense - Mais qu'est-ce qu'elle va faire ? Elle a dit "bon puisque je l'ai pas trouvé j'ai qu'à faire ça" ....- est intrigué-

    N : -regarde aux alentours et actionne un levier qui fait apparaître ce qui semble être une plateforme d'entrainement... gigantesque ! - 

    Ihya : oh.... - chuchote- "C'est surhumain ce truc ... ça grandit de plus en plus .."

    N : - La machine ayant fini son processus, Nagumi s'échauffe en frappant les rochers qui se brisent au bout de 2 tentatives puis continue avec 10 autres rochers. Ensuite, elle apprend à manier son sabre, ses mouvements deviennent de plus en plus vifs et fluides, sa posture de plus en plus droite-

    Ihya : "Ce sabre!  :X" , s'écria-t-il à haute voix.

    N : "?.? qui est là?!"

    Ihya : ..... - mince ! -

    N : -avance vers sa direction- "Montrez vous !" - se met en garde-

    Ihya : "Bon j'ai pas le choix..." - se montre-

    N : "o_o Qu'est ce que tu fiches ici ? Alors c'est toi qui me suivait ?"

    Ihya : "Hé ben j'ai bien fait de te suivre mes recherches ont été vite terminées !"

    N : - regarde son sabre et le cache - "Et toi aussi...Je n'ai même pas eu à te chercher en plus !"

    Ihya : "Bon plus de mystère maintenant ! tu es quel numéro ?"

    N : "13 et toi?"

    Ihya : "Moi le 9."

    N : "Enchantée numéro 9 ... ._. je préfère t'appeler Ihya ... ça te va?"

     Ihya : "Oui c'est moins formel ... en fait pourquoi tu t'entraines sur ce truc d'entraînement surhumain o_o ??"

    N : "ha eu ..." - sourire forcé- "C'est que ... comment expliquer ... ben je n'ai jamais eu personne avec qui m'entrainer ... et un jour, quand j'étais petite, une personne m'a construit ce camp ..."

    Ihya : "Pas humain ..." -choqué-

    N : "D'ailleurs il était plutôt sadique -_-' .... passons les détails ! En gros je m'entraine, des fois aussi quand j'ai besoin de me défouler ..."

    Ihya : "Ha ... je peux essayer"

    N : "... attends je réfléchis .... NON"

    Ihya : "-_- oki dommage j'avais trouvé celui que tu cherchais ^^"

    N : "-..- ..... bon ok, mais juste pour cette fois, ok ?"

    Ihya : "ha ha oui t'inquiéte, merci ♪"

    N : ^^

    Ihya : Eu... Juste... Comment ça marche?"

    N : "Je sais pas... ^^"

    Ihya : "Bon d'accord tu veux quoi?

    N : "Devines ^^"

    Ihya : ... Bon ok mais juste pour cette fois .... puis chui pas faux cul !"  

    N: ...     On verra ça !"

    Donc tu appuies sur cette touches et ...

     

    Ihya : Ha il fait déjà nuit *-*

    N : "-_- .... c pas vrai ... rha merde !" -je suis en retard!-

    Ihya : -_- ?

    N : Désolé je dois partir ... je te laisse ! Et tu oublie pas de l'éteindre hein!

    Ihya : ok! -Ihya s'entraina toute la nuit tout en s'amusant à découvrir le fonctionnement de l'engin. Il n'oublia pas d'éteindre la machine avant de partir-

    « Black Fairy CHAPITRE 1 Black Fairy CHAPITRE 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :