• Nouveau thème~

     

    Nouveau thème~

    Vive le printemps ! *^*

    Ohayo minaaaaa~

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau thème basé sur le printemps... Avec Hatsune Miku sakura :D

    Je l'ai fait entièrement x3 ça m'a pris du temps mais j'en suis pas peu fière :3

    (J'ai eu du mal avec le header car j'avais plus l'habitude d'utiliser photofiltre x) du coup ça me le mettait en mauvaise qualité xD)

    Ce thème est léger et rafraichissant non ? ;3

    News

    Maintenant que j'ai fait le thème et que j'ai remis au propre tous mes articles (surtout sur les animes) je vais pouvoir ajouter pleins de nouvelles choses sur mon blog :3

    Je ne vous dirai pas ce que ce sera~ à part que je le posterai aujourd'hui~

    Un indice ?... Bon d'accord ! Ce sera en rapport avec le thème :P

    Si vous voulez être informé quand l'article sortira inscrivez vous à la newsletter ;3

    bonne journée~

     

    « Your NameSakura Chasseuse de cartes (Cardcaptor Sakura) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :