• Black Fairy CHAPITRE 5

    Chapitre 5 :

    - sur la route en retournant chez eux, marchant dans les rues piétonnes de la ville  -

    N : -famille hein...- -soupire-

    Black Fairy CHAPITRE 5I : ouch... -essaie de mettre un peu d'ambiance- "Faudrait vraiment que tu perdes du poids !"

    N :" oh...  Tu ne m'a pas dit que tu plaisantais pas toute à l'heure?"

    I : -satisfait d'avoir réussi à briser le silence- "Qui ? Moi? Je pense pas non ! he"

    N : -c'est pas bon Nagumi tu dois te reprendre!- erf *abattue*                    -je regarderais à la maison...- Je parie que tu pèses plus que moi! *se défend*

    I : "Peut être mais je suis plus grand que toi" *la contemple 10 centimètres plus haut*                                                                                                                                  Black Fairy CHAPITRE 5

     

    N : mad... *ne trouve plus rien à dire, regarde sa tenue* -en plus je ne suis pas du tout attirante-

    I : "Bon après il y en a qui aiment !" -phrase à double sens- "Ha ! Au faite, j'aurais besoin de toi demain... "

    N : "Et pour quoi faire?" *intriguée*

    I : "Ce serait pour un cadeau d'anniversaire que je vais offrir à ma sœur... Le problème c'est que je ne sais pas quoi lui prendre et comme tu es une fille... X)"

    N : "Pas de problème ! Je ne savais pas que tu avais une sœur smile ! -par contre je ne pense pas que je ressemble un tant soit peu à une fille -_-  -

    - après 10 minutes de marche en parlant du lieu de rendez vous, il se séparèrent pour rentrer chez eux. Nagumi passa en mode "cerveau en surchauffe" à force de s'interroger sur la sœur de Ihya. On peut déjà être sûr que celui-ci sera bombardé de questions le lendemain -

    La jeune femme arriva chez elle dans les temps chez elle en étant attendue par...-

     

    S : "Bonjour !"Black Fairy CHAPITRE 5

    *un odeur exquise de nourriture planait dans l'air, ce qui alléchât notre héroïne adorant la nourriture*

    N : "Bon...jour..." -j'ai faim ouch mais je dois d'abord vérifier quelque chose!- "J'arrive je dois faire un truc!" -monte les escaliers et s'enferme à clef dans sa chambre-

    S : "Bon... On mangera plus tard !" -dans 20 minutes XD-

    - C'est ainsi que commença l'inspection du corps de Nagumi qui dura 10 minutes environ. Une fois terminé elle se détacha les cheveux et s'allongea sur son lit -

    Black Fairy CHAPITRE 5

    N : -soupire- "Faudra que je perde de la graisse aux cuisses et... *regarde un autre endroit graisseux entre le ventre et la tête* Mais là ce sera difficile.. Bon je suis pas énorme hein ! Mais... Et au faite je mettrais quoi demain?"

    S : "On mange!!!"

    - Nagumi se joigna à la table. Sa mère s'inquiétait de ne pas voir sa fille manger abondamment comme elle le fait à chaque repas -

    S : "ça va? Tu as mal au ventre? Des problèmes? Ho je sais, les règles !"

    N : "Non c'est rien... J'ai pas très faim c'est tout ! >.<"

    S : "Ha je sais... Tu es amoureuse! C'est qui? Ne t'inquiète pas je ne dirais rien wink2"

    N : "hein ? 0_0 ou la tu te trompes ! C'est juste que..."

    S : "Que ?" *ne lâche pas l'affaire*

    N : "... Je suis trop grosse voilà !" 

     

    -après un long silence-

     

    S : "Ha... Ok... Mais attends... Quoi? Mais tu n'es pas du tout grosse! En plus tu as ce qu'il faut la où il faut tu n'as pas à te plaindre !"

    N : "Je ne te crois pas... Et puis tu insinues quoi là X)? "

    - elle continuèrent le débat tout en mangeant. Au bout d'un certain temps, après avoir terminé de manger la grillade -

    N : "Ha au faite! Je dois sortir demain avec une amie... ^^' "

    S : "Tu ne veux pas plutôt dire "un" ami?" *femme perspicace*

    N : " ^^' une amie!"

    S : "Tu veux que je te conseille pour t'habiller?" -excitée rien qu'à l'idée-

    N : "^_^' ne t'inquiète pas de toute façon je n'ai rien à me mettre!"

    S :" bad on trouve toujours quelque chose!!!!"

    N : "Bon~ J'y vais! -je m'en vais avant qu'elle ne commette l'irréparable X)-

    - Heureusement elle reussit" à rentrer dans sa chambre en verrouillant la porte, échappant de peu à une expérience proche de la mort -

    N : -_- mais qu'est-ce que je vais mettre -fouille dans son armoire- "je n'ai vraiment pas l'habitude des sorties entre amis !"

    "T.T mais j'ai vraiment rien à me mettre moi !"

    -Le lendemain Nagumi se rendit au lieu du rendez-vous. C'était en ville, vers un arbre imposant (sûrement le plus grand là-bas) On pouvait y voir de nombreux couples faisant les boutiques en se tenant la main. Arrivé à destination, Nagumi fut surprise de voir que Ihya était plus en avance qu'elle-

    I : "... Hé! C'est quoi ça? 0_0 Pourquoi tu es en uniforme?"

    N : "C'est que... ^^' j'avais que ça à mettre !" -regarde son uniforme- "Pourquoi? C'est étrange?" -c'est pour ça que tout le monde me regarde?-

    I : "C'est que... X) oui c'est un peu étrange de mettre son uniforme le week-end! Mais bon c'est trop tard !"

    N : "Je fais quoi alors...? -je suis sans espoirs T.T-

    I : "... Bon allons-y on s'occupera de ton problème plus tard X)"

    N : "Si tu veux..." -problème?-

    - C'est ainsi que débuta la recherche du fameux cadeau pour la sœur d'Ihya. Nagumi questionna Ihya sur celle-ci pendant que nos jeunes amis marchaient -

    N : "Pour que je t'aide, il faudrait que j'en connaisse le plus possible sur elle... Alors dis-moi tout ! *^*"   -je te harcèlerais jusque quand tu me répondes correctement-

    I :" Eu..." -je marche sur un champ de mine là XD- "OK no problemo ^^ !"

    - Ihya lui donna toutes les informations sur sa sœur lui passant par la tête, bien sûr en pesant chacun de ses mots-

    N : "Alors c'est une maid travaillant dans une boutique le jour et dans un bar la nuit hein ... Vu que tu me l'as parfaitement décrite, je pense que je pourrais t'aider" -le violet lui irait bien je pense^^ qui plus est c'est sa couleur préférée-

    - Il commencèrent alors la recherche du cadeau pour Umi. Ils passèrent dans une vingtaine de magasins sans succès... Ce qui était normal vu les gouts de l’intéressée. Visitant la dernière boutique-

    N : "C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! Pourtant il ne devrait pas y avoir de problème pour lui trouver quelque chose !"

    I : "Ben comme je te l'ai dit elle a des gouts bizarre... C'était une bonne idée le violet hein, mais elle est très exigeante avec les accessoires..."

    N : -tiens qu'est-ce que c'est?-

    - Nagumi remarqua un objet apparemment caché dans une boite tout à fait quelconque en l'ouvrant-

    N : "HAAA!!! J'AI TROUVE !!!!"

    - Tous les visiteurs la regardèrent bizarrement. Certains ricanaient, d'autre s’éloignaient tandis que Ihya resta pétrifié un instant pendant que la jeune femme sautait en l'air. Le jeune garçon reprit alors ses esprits -

    I : "Tu as trouvé? Qu'est-ce que c'est? Montre le ! vite !"

    - Elle s’exécuta et brandit un collier et une paire de boucles d'oreilles assorties-

    Afficher l'image d'origine

    N : "Il est parfait n'est-ce pas?"

    I : "Oui, on l'a enfin trouvé ! C'est incroyable venant de toi X) !"

    N : "Rho mad ! Tu pourrais me remercier quand même!"

    I : "... D'acco-dac ^^ suis moi !"

    - Ihya paya le collier à la caisse avant d'emmener Nagumi avec lui en lui tenant la main-

    N : "Mais où est-ce que tu m'emmènes ? -pourquoi il me tient la main ?... C'est vrai qu'il y a de la foule... C'est bizarre-

    I : "Tu verras bien" - dit-il en souriant - "Et ne lâche pas ma main ou tu vas te perdre !"

    - Ils arrivèrent dans une boutique tellement discrète que Nagumi eut du mal à la remarquer. En entrant ils se firent accueillir par un femme les saluant et ressemblant étrangement à Ihya -

    Afficher l'image d'origine

    I : "Umi c'est moi !"

    Umi : "Bienvenue ! Ha c'est toi Ihya? Mais je vois qu'il y a une jolie jeune fille avec toi!"

    I : "Nagumi je te présente ma grande sœur de 2 ans de plus, Umi !"

    N : "Enchantée de faire ta connaissance" -on ne dit jamais l'age d'une femme voyons! ^^*-

    Umi : "Enchantée" *s'approche et chuchote à son frère* "C'est ta petite amie? ^-^"

    I : *fait de même* "... M-Mais non.... Ha au faite je suis venu te voir pour te demander si tu voudrais bien lui trouver une tenue adaptée pour sortir"

    U : *zieute Nagumi et acquiesce* "C'est sûr qu'une chenille doit bien se transformer en un papillon un jour!"

    -C'est ainsi que notre pauvre héroïne fut entrainée de force à essayer des vêtements-

    N : "Vous êtes sure que je dois porter ça ? ouch"

    Umi : "Oui ! ^^ tu n'as pas le droit de refuser !"

    N : "... c'est trop court... trop ... T.T"

    I : -elle en met du temps-

    Umi : "La voilà !"

    - Nagumi sorti alors de la cabine d'essayage et s’arrêta devant Ihya -

    Afficher l'image d'origine

    N : "C'est... Bizarre? oops"

    I : -stupéfait- "Non c'est bien ... Je trouve ^^"

    N : "C'est pas trop court?"

    I : "Non Impec ! Je prends cette tenue !"

    N : "Att- Attends ! Je ne mérite pas d'avoir des vêtements d'une telle somme @_@ et puis ce serait du gâchis !"

    I : "Voici"  -remet l'argent à sa sœur- "Bon on y va !"

    N : "Mais attends !"

    - elle sortit et le suivit -

    N : "Pourquoi m'as-tu acheté cette tenue ? c'est beaucoup trop ! Je vais la rendre!"

    I : -s'arrête et se retourne- "C'est pour te remercier de ton aide ! Et de toute façon ils ne reprennent pas les articles vendus ^^!"

    N : "Maissss... Je... "-abandonne-

    I : "Tu vois quand tu veux ! Tiens !" *lui donne un sac où se trouvent ses habits* "Bon maintenant je pense qu'on a tout fait !" -se remet à marcher pendant que Nagumi reste silencieuse-

    N : "Merci .. "

    I : -sourit- "Mais de rien !^^ Ça me fait plaisir! Et puis comme ça tu m'en devras une ^^"

    N : "Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche derrière tout ça -_-..."

    -Il rentrèrent chez eux, faisant un bout de chemin ensemble en discutant de tout et de rien. On pouvait alors dire qu'ils étaient plus proches que jamais, et que Nagumi avait l'impression d'avoir un merveilleux ami à ses côtés. Ce moment de détente sera de courte durée... Qui sait ce qui attend nos deux compagnon pour l'avenir!-

    « 2 mois!63 à 65 jours ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :