• 80 à 84 jours !

    Afficher l'image d'origine

    On a rien eu depuis Mercredi qu'est-ce que tu fous?

    C'est vrai, qu'est-ce que je fous? J'ai juste des affaires familiales qui me pompent mon énergie, ma joie de vivre, ma liberté et mon envie de poster des animes sur le seul ordi qui est familial u.u

    Alors oui, vous en payez aussi bien les frais que moi X) mais bon... Ca ne se commande pas ! Pour la peine je vais essayer de rattraper mon retard tiens !

    Aussi non, je vous souhaite de vivre dans une famille sans problèmes ^^ !

    « 74 à 79 jours!Chapitre 5.5 (bonus) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :