• 4eme jour!

    Alors vous avez vu l'anime?

    Et oui c'était l'attaque des titans! Pour l'instant j'ai opté pour la qualité des épisodes donc je n'en ai mis que 11. Mais dès qu'il y en aura de nouveaux en bonne qualité, comptez sur moi pour les poster!

    J'ai aussi fait un dessin d'un fille manga et j'ai amélioré les présentations des animes entamés. Vous l'avez remarqué?

    Demain je pense que je posterais des animes... Et peut être autre chose! Qui sait! Vous voulez le savoir?(si vous êtes curieux) Vous le verrez demain!

     

    « Mon nouveau dessin d'un fille de manga !5ème jour! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :