• 47 à 53 jours!

    Mon ordi remarche!

    Punaise ce que je suis rassurée... Donc apparemment il y avait un problème avec la protection internet ce qui a fait que l'informaticien a été obligé de tout réinstaller en enlevant les fichiers bloquant cette protection (c'est pour ça que j'ai eu un virus! Mais il l'a enlevé ^^)

    Donc je vais reprendre de plus belle la publication des animes! Pendant une semaine j'ai mis ce que j'ai pu sur le blog, et j'ai fait des dessins avec mon temps libre!

    Je pense que dans les prochains jours j'essaierai d'égaliser le nombre d'épisodes des animes réguliers,... Je sais déjà que j'ai pris du retard! Je vais faire de mon mieux pour essayer de reboucher le trou qui s'est creusé petit à petit (j'ai essayé mais je n'ai pas réussi d'un coup XD)

    Bon je vous souhaite une bonne journée!

    « Dragon d'anniversaire!54 jours! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :