• 20eme jour!

    Et oui! Bientôt trois semaines!

    Le blog aura bien avancé depuis le début. Je vous voit tous les jours, peu importe votre nombre, et ça m'encourage beaucoup!

    (Bon j'avoue ça me fait très plaisir aussi, mais je ne le dis pas en mot principal car je ne veux pas être prise pour une égoïste :-( )

    Aujourd'hui je n'ai presque rien posté, mais j'ai un peu amélioré le blog. Demain marquera le début d'une nouvelle semaine ainsi que le retour des animes régulier! À demain ou plutôt courage pour cette dernière semaine de cours avant les vacances pour certains (d'autres le sont déjà!)

    « SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII EPISODE 12 VOSTFR FIN :Dragon Nest »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :