• 108 à 114 jours!

    108 à 114 jours!

     

    /Baka!/ Une bonne semaine d'absence !

    Je sais... C'est assez fréquent en ce moment non ? X) Ben je suis de retour (je veux pas trop parler de ma vie donc voilà, je vous laisse dans le flou XD)

    On va dire que j'ai pris du retard (j'ai pas terminé Hunter X Hunter mais là je vais le faire) je vais essayer de le rattraper petit à petit ! En même temps je commençerai le programme de juillet

    Ha oui ! Les votes du sondage (pour les deux animes que vous voudriez cet été) mis sur le menu de droite seront clos le 22 (pour l'instant c'est Mermaid melody suivi par Nisekoi)

    Et aussi je vous préviens que du 12 au 14 juillet je suis pas là !

    Bonne journée !

    « 106 à 107 jours !115 ème jour ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :