• Un petit croquis fait en cours

    Comme dit ci-dessus, c'est un croquis que j'ai fait en cours, d'art plastique plus précisément, que je referais au propre bientôt, avec les couleurs ;-) 

    Donc ne vous inquiétez pas pour les fautes de proportions ou le manque de détails

    Un petit croquis fait en cours

    « 85 à 88 jours !89 à 93 jours! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 11:34

    Ah, c'est lui ^^

    J'aime bien, effectivement il y des problèmes de proportions, au niveau de la taille non? ( et c'est moi qui dit ça -.- )

    Oh, j'aime beaucoup les cheveux et la tenue sinon :)

    J'ai hâte de la voir en couleur ^^

      • Samedi 11 Juin 2016 à 11:38

        Ben en faite au début je voulais lui faire des jambes musclée comme c'est une guerrière mais comme j'ai pas l'habitude X) 

        contente de voir qu'il te plaise ^^ je vais essayer de le faire ce week end si ma flemme ne vient pas me retrouver X)

      • Samedi 11 Juin 2016 à 11:42
        Ah, d'accord, et bien, j'attends :)
      • Samedi 11 Juin 2016 à 11:44

        C'est bizarre hein mais maintenant que j'ai vu une tonne d'animes plusieurs fois, je me lasse :/ du coup j'essaie de lire des scansions ou de rejouer à mes jeux de DS (en ce moment c'est le nouveau Fire Emblem Fates) mais voilà, je glande un peu on va dire

      • Samedi 11 Juin 2016 à 11:47

        Ah mais dessiner aussi c'est bien, ça fais passer le temps :)

      • Samedi 11 Juin 2016 à 11:51

        Ouai :) en fait j'ai des problèmes avec ma mère (poule) donc j'ai plus trop envie de rien à la maison, et comme j'ai pas d'amies avec qui sortir là où j'habite (elles sont à tatawin) Ben voilà!

      • Samedi 11 Juin 2016 à 11:54

        Ah, oui tu m'en avais déjà parler

      • Samedi 11 Juin 2016 à 12:08

        Oe X)

    2
    Dimanche 12 Juin 2016 à 14:18

    Je trouve qu'il est pas mal pour un dessin fait en cours. (et sans model je crois ? )

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 18:01

        Merci (sans modèle XD tkt c'est pas Erza!)

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 12:24

    Oui je sais !

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:26

        X) et d'ailleurs faudra que je me mette à le dessiner en propre

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 12:28

    Oui mais ce n'est pas mal ! yessmile

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:30

        Merci :3 d'ailleurs je mets en quelle couleur son kimono? /ce qui irait le mieux pour une guerrière/

    5
    Mercredi 15 Juin 2016 à 12:31

    Vous avez raison !

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:33

        J'ai pas bien compris >.> bref X) ce serait mieux de mettre son kimono d'une couleur vive ou froide?

    6
    Mercredi 15 Juin 2016 à 12:35

    je veux dire vous avez raison se serrais mieux avec des couleurs sur son kimono

    J'aurais dis d'une couleur vive !

    Mais après c'est votre choix

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:37

        C'est vrai que une couleur vive serait parfaite :) je vous remercie du conseil ! Manque plus qu'à choisir la couleur dominante... Rouge peut être?

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 12:19

        oui pourquoi pas ?

    7
    Mercredi 15 Juin 2016 à 12:37

    * je me rajoute *

    Je pense que ça dépend du caractère de ton personnage. Moi j'ai une préférence pour le noir ( peu être ), avec les bandes rouge, ou rose ^^

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:40

        Bonne idée de mette du noir ! Un dégradé noir/couleur vive (rouge?) ou avec des pétales sur ce fond dégradé? (Bien sûr la couleur dominante sera la couleur vive)

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:41

        Bonne idée ^^

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:45

        Ça prend forme ! Le plus important est fait ! Bon bien sûr je pense que je retoucherai certaines choses (pose moins tendue,...) mais déjà vous m'avez bien aidé, merci les filles :3 ! Est-ce que je devrais essayer de faire un genre de fond (en plus du personnage et de ses habits) ?

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:46

        On avance on avance ^^

        Heu, les fonds et moi ça fais deux, tu as du le voir, sur mes dessins je ne fais jamais de fond.

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:49

        Ben moi non plus j'en ai jamais fait *^* ... Peut être que je mettrais juste des pétales de fleurs de cerisiers tournant autour de cette fille ! ... Tiens! Et si je créais des personnages ? Comme ça ce ne sera pas "une fille" mais X ou Y ! (Un peu comme à la Flo en fait)

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:51

        Un personnage où tu donne un nom? Pourquoi pas ^^ ( j'ai fais ça aussi, moi c'est Akinobu Hime ( Hime c'est pour dire princesse )

        Les pétales de fleurs, mais oui!!!!

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:54

        Ha oui je l'ai vu :3 ! Va pour les personnages (je crois que je vais leur faire une fiche d'identité! Je vais m'éclater XD rien que maintenant mon imagination déborde)

        oe les pétales de fleurs c'est simple à dessiner, et il y a moins de risque à rater u.u

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:56

        Une fiche ^^ Moi aussi je vais peut être faire ça ^^ J'ai un personnage mais pas de fiche, je suis bête!! XD

        Oui ( ça sens la vécu <- je me suis déjà craquer en faisant un fond bien pourri )

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:58

        Mais non tu n'es pas bête ^^ tu n'y as juste pas pensé! Je m'en souviens qu'il y a à peu près 2 ans je m'éclatais à faire des fiches de personnages, mais je les ai toutes jetées : c'était pas aussi beau que maintenant XD

        Ça arrive hein :3 le pire c'est quand tu as une date pour rendre ton dessin!

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 13:00

        x)

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 13:19

        D'ailleurs j'aimerais bien savoir... Tu dessines depuis combien de temps?

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 13:21

        Les dessins en générale depuis toujours ( comme tout le monde je pense ) et le manga, je dirais depuis 2 ans, je suis en 4ième, donc depuis la 6ième :)

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 13:26

        Pareil *^* ! Je suis en 4 eme et j'ai commencé en 6 ème!

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 13:28

        :3

    8
    Lundi 20 Juin 2016 à 05:03

    OMFGGGG !

    J'ETAIS ENTRAIN DE ME BALADER TRANQUILLE, ET SOUDAIN....JE VOIS CE DESIN.

    TSUTSU, JE VEUX TE TUER HEIN T^T

    ET PUIS ET PUIS, METS TROP DE PETALLES DE FLEURS *^*

    EN PLUS, CA RESSEMBLE UN PEU A ERZA, LEVY, UN PEU A MIRAJANE AUSSI ? MAIS BON, ELLE RESSEMBLE UN PEU A TOUTES LES FILLES DANS FAIRY TAIL.

      • Lundi 20 Juin 2016 à 16:33

        X) le pire c'est que j'ai pas fait exprès... Je l'ai fait en art plastique, et je l'ai dessiné comme ça, sans idées fixes 

    9
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:40

    LA THUUUG *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :