• SAO

    Afficher l'image d'origine

    Genre: Shonen, amour et amitié, drame, action, combat, fantastique

    Année de parution: 2012

    Nombre d'épisodes : 25 + 1 film

    Statut : en cours

    Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne comme un jeu de réalité virtuelle. Ainsi, ce joueur met le casque et se connecte,maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait eu la version bêta, et donc avance plus vite dans le jeu. Sword Art Online est un jeu où la magie n'existe pas. Seul les combats armés résident.                                                     Mais tous sont en panique quand le créateur du jeu leur apprend qu’ils ne peuvent plus en sortir. La seule façon de se déconnecter est de battre le boss final du 99 niveau. Mais beaucoup abandonnent le combat car si on perd tous ses points de vie au combat, on meurt aussi dans la réalité!                                                                     Que va-t-il arriver à toutes ces malheureuses personnes? Finiront-ils le jeu? Mais quel est la but du créateur de SAO?
    Mon avis : 10/10                  

     Sword Art Online est assez connu. Il a bonne réputation, et ce n'est pas pour rien! Je vous conseille fortement de le voir.

    LE+  Que pourrais-je dire? L'histoire est prenante, les dessins et les animations sont fabuleux, les personnages sont bien développés, et en plus on a un vrai héros, des vrais boss, avec une vraie fin! Que de bonnes choses! 

    Le- Si certains pourront trouver l'évolution de l'histoire à leur goût, d'autres trouveront le prologue trop long... Je fais parti des 1er cas! 

     

    Site conseillé :       Wakanim  (payant :  abonnement)

     

    GENERIQUE DU DEBUT :                                                                                                       


    17 commentaires
  • Saison 1:

    Arc Aincrad

     

     

    /!\ Il y a 1 pub par video, on peut l'éviter avec firefox (qui la bloquera en faisant un clic droit sur la video) ou addblock ! /!\

     


    votre commentaire
  • /!\ Il y a 1 pub par video, on peut l'éviter avec firefox (qui la bloquera en faisant un clic droit sur la video) ou addblock ! /!\


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique