• SAO

    Afficher l'image d'origine

    Genre: Shonen, amour et amitié, drame, action, combat, fantastique

    Année de parution: 2012

    Nombre d'épisodes : 25 + 1 film

    Statut : en cours

    Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne comme un jeu de réalité virtuelle. Ainsi, ce joueur met le casque et se connecte,maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait eu la version bêta, et donc avance plus vite dans le jeu. Sword Art Online est un jeu où la magie n'existe pas. Seul les combats armés résident.                                                     Mais tous sont en panique quand le créateur du jeu leur apprend qu’ils ne peuvent plus en sortir. La seule façon de se déconnecter est de battre le boss final du 99 niveau. Mais beaucoup abandonnent le combat car si on perd tous ses points de vie au combat, on meurt aussi dans la réalité!                                                                     Que va-t-il arriver à toutes ces malheureuses personnes? Finiront-ils le jeu? Mais quel est la but du créateur de SAO?
    Mon avis : 10/10                  

     Sword Art Online est assez connu. Il a bonne réputation, et ce n'est pas pour rien! Je vous conseille fortement de le voir.

    LE+  Que pourrais-je dire? L'histoire est prenante, les dessins et les animations sont fabuleux, les personnages sont bien développés, et en plus on a un vrai héros, des vrais boss, avec une vraie fin! Que de bonnes choses !

    Le- Si certains pourront trouver l'évolution de l'histoire à leur goût, d'autres trouveront le prologue trop long... Je fais parti des 1er cas! 

     

    Site conseillé :       Wakanim  (payant :  abonnement)

     

    GENERIQUE DU DEBUT :                                                                   

    « SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHIIUta No Prince Sama »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 23:07
    Awn t'as trouver les épisodes finalement ? :'3
      • Lundi 27 Juin 2016 à 09:57

        Tjrs pas X) je vais quand même rechercher mais sans la pub c'est pas facile à trouver (et je ne mettrai aucun anime avec des fenêtres popup)

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:06
    Awn, j'te comprends t'inquiètes :x
      • Lundi 27 Juin 2016 à 14:35

        Awn, merci de ta compréhension X)

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:16

    Ce manga, mais c'est, mais c'est, mais c'est, mais c'est LA VIE!!!!!!!!!!!! Perso j'ai hâte de voir la saison 3!! XD

      • Lundi 27 Juin 2016 à 18:40

        Ha bon il y en a une??? X) ça fait tellement longtemps que je l'ai pas regardé (3 mois minimum) que je sais même plus combien de saisons il y a (je crois entre 2 et 3)

        donc la saison 3 va bientôt sortir ? >.>

      • Lundi 27 Juin 2016 à 18:54

        Ooooookkkkkk, tu peux tout me demander sur SAO, je suis une experte!!!

         

        Alors, nous commençons le petit cours de la professeur Linda sur SAO, donc, la première question :

        -> Il y a combien de saison? Alors, il y en a 2 pour le moment, le première de l'épisode 1 à 14 est basée sur le jeu SAO, ensuite, de l'épisode 15 à 25, c'est sur ALO. La deuxième saison de l'épisode 1 à 14 est sur GGO et de l'épisode 15 à 24 sur leaNEO aincrad avec au début la quête pour avoir Excalibur et avec c'est avec Yuuki.

         

        La deuxième question :

        -> Elle viens quand la saison 3? Alors ça, personne ne sais la date exacte, mais certain disent qu'elle va sortir courant 2016-2017 ( fin 2016 et début 2017 je crois ). La date de sortie est appartement retardée par un nouvel OAV ( alors ça, je n'en suis vraiment pas sur ). Il y aura entre 50 et 75 épisodes.Donc voilà, mais je sais déjà le nom de deux nouveaux personnages qui vont être dans la saison 3, mais je ne dit rien ^^ Mais j'ai une image :3

        latesttttt

        DRIIIING

        Voila ^^ Le cours est terminé!! :)

         

         

         

         

        ( oui, je suis une grande malade XD )

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:10

    Ha Oe X) 

    Merci de la précision (tu es effectivement une grande malade de SAO) J'ai hâte que la saison 3 sorte ! :3

      • Lundi 27 Juin 2016 à 19:18

        hehe, t'as vu!! XD

        Moi aussi j'ai trooooop hâte ;p

      • Mardi 28 Juin 2016 à 12:48

        Ho yess je crois que j'ai trouvé :3

      • Mardi 28 Juin 2016 à 12:58

        Trouver quoi?

      • Mardi 28 Juin 2016 à 13:00

        Les épisodes sans pubs :3 et en plus j'ai même trouvé l'attaque des titans ! X)

      • Mardi 28 Juin 2016 à 13:15

        Super^^

      • Mardi 28 Juin 2016 à 13:20

        Je termine Magi et Hunter X Hunter et j'attaque SAO et SNK *^*

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 13:32

    D'accord ^^

    6
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:45

    #Lagrandefand'sao

    J'en suis aussi une grande fan wesh *^*

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 12:59

        Ouais, une autre fan!!!! SAO c'est la vie!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :