• [Présentation] Nisekoi, le faux amour.

      

    •Titre → Nisekoi [En Japonais → ニセコイ] | •Traduction → Le faux amour.

    •Auteur → Naoshi Komi | •Edité par → Shueisha.

    •Genre → Shonen, Action, Comédie, Amour, Amitié, romance, Harem,, Triangle amoureux, école, enfance, Yakuza.

    •Année de parution → 2011 | •Production → 2014

    •Nombre d'épisodes → 20 épisodes.

    •Saisons → 2 saisons.

    •Statut → Terminé, Licencié.

    | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | •

    Raku Ichijô est jeune lycéen, fils d'un chef yakuzas shuei-Gumi. Il est rejeté par les élèves de sa classe d'à cause de ce fait.

    Dans son enfance, il était amoureux d'une jeune fille, et se mettent à faire une promesse secrète. La fille garde la clé et lui passant un pendentif.

    Raku espère que cette jeune fille, soit Kosaki Onodera, la fille de qui il tombe amoureux. Elle est dans sa classe.

    Chitoge Kirisaki est la fille d'un patron d'un gang rival appelé le ruche.

    Ces deux derniers, Raku et Chitoge, devraient faire semblant d'être en relation pendant les trois prochaines années, à fin de régler les problèmes entre les Shuei-Gumi et les Gang.

    Les deux lycéens commencent à se détester, à cause de Chitoge qui a fait Raku perdre sont pendentif et qui lui a obliger de partir à sa recherche avec lui.

    | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | • | •

    •Openings [•1 | • 2  | • 3] :

    Ending:

    •Mon avis: [17/20]

    En sachant que j'ai récemment commencer Nisekoi,

    J'aime bien l'histoire, un triangle amoureux, et la promesse entre Raku est l'autre fille. [Histoire → 5/5]

    Les personnages sont tous kawaii, adorable, j'aime beaucoup Chitoge, son caractère aussi. [Personnages → 5/5]

    Kosaki est aussi trop belle, rien à dire, appart que ça me dérange le fait qu'elle se prends pour "La fillette", c'est un peu chiant, quand même. [Exagérence 3/5]

    J'aime pas trop quand c'est en mode "Comédie" je sais pas trop pourquoi, même si des fois ça fait rire...x'3 [Genre → 4/5]

    •Spoils: [Parcequ'on m'a spoiler du coup, voilà ;w;]

    Ne descendez pas si vous voulez pas lire les derniers spoils et connaître la fin [à peu près]

    -Kosaki Onodera est la fille de la promesse, celle dont Raku était amoureux quand il était petit, celle qui porte la clé.

    -Raku tombe finalement amoureux de Chitoge qui est folle de lui, même en sachant que Kosaki est la fille de son enfance.

     

    Site conseillé :    Adkami (source ADN)

    « 130 jours !131 à 140 jours! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 00:36

    je croyais que l'anime était au même stade que le manga alors j'ai lu le spoil T^T

    Mauvaise idée.

      • Vendredi 12 Août 2016 à 00:41
        Haha ! Le manga est terminé, en tout cas. Le pire c'es que j'ai finalement pas voulu lire le dernier chapitre, car je préfère d'abord lire tout les scans. [J'y suis au 28 je crois.]
      • Vendredi 12 Août 2016 à 01:01

        Je suis c*nne XD

      • Vendredi 12 Août 2016 à 01:09
        Dis plutôt ''Curieuse'' comme moi..je connais toute l'histoire xDD
      • Vendredi 12 Août 2016 à 01:26

        Ouais XD ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :