• Plus de 7 mois de blog O.O

    Plus de 7 mois de blog O.O

     

    Déjà ???!

    Jè me suis rendue compte, ce matin, que le blog avait déjà 7 mois ! Ça fait beaucoup... de temps perdu T.T 

    Bon les gens je vais essayer de rattraper au moins SAO en entier et le contenu inédit que j'ai pas posté :3 mais avant je remettrais à jour les épisodes d'animes !

    En passant je vais changer le thème dans la semaine, donc je mettrai le blog hors ligne à ce moment !

    Bonne journée !

    « Enfin !!! La chanson ! La chanson !On commençe ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:02

    Hahahah

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:05

        Dites nous ce qu'il y a de marrant, très chère u.u 

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:16

        tu vas essayer de te rattraper alors que j'ai eu moi m^me un mois d'absence et j'ai rien foutu XD

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:34

        Pas bien XD

        je sais que j'y arriverai pas en entier (en plus mon ordi rame à mort T.T) mais faut être optimiste dans la vie XD

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 20:13

        Ouais XD

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 20:17

        J'arrive mem pas à chercher des renders pour mon nouveau thème imagine T.T quand j'essaie de transférer une image dans photofiltre ça bug et ça marche jamais XD

        ... bref XD

        Ça va à part ça ? XDD

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 18:07

        ca va ça va

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:06

    Je suis en vacances ce jeudi donc je pourrai t'aider à faire le thème. *^*

    Moi, je visite même plus mon blog. x'33

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 18:22

        Oe merci ça m'aidera bien XD

        Pas bien ! XD je l'entend pleurer d'ici :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :