• On réfléchit...

    On réfléchit...

    C'est le temps de la réflexion !

     

    D'abord, bonsoir X) (politesse politesse)

    Oui bon vous allez me demander "Mais réfléchir de quoi ? Explique !"

    Ben je me suis rendue compte que... Ce blog dédié principalement aux animes n'est en fait Pas très ingénieux car... Il y a plein de références proposant toute une panoplie d'animes (bien plus que moi en tout cas XD)

    Du coup je me suis demandé si c'était vraiment intéressant pour moi comme pour vous 

    Donc j'ai décidé que je ne ferais que des présentations d'animes avec mon avis, le lien d'un bon site toussa toussa.

    Par contre les autres choses (fan fiction,...) resteront inchangées !

    Ne vous inquiétez pas, mon contenu sera juste plus intéressant et unique et seront plus régulières (1fois/semaine minimum)

    Je m'en occuperait au plus tard ce weekend et pourrai modifier certaines choses en plus sur le blog ! :3

    Ce sera un renouveau ! *^*

    Bonne nuit :3

    « Fire Emblem Fates le Collector !Fairy Tail »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :