• On commençe !

    On commençe !

    (Mon for intérieur quand je vois des mangas en magasin u.u)

    et vous comment réagissez vous ?

    Vous avez sûrement remarqué que je ne met plus le nombre de jours du blog quand je poste des articles dans le journal. Je préfère mettre des vrais titres et ne mettre que le nombre de mois ou d'années du blog

    Voilà pour ce petit renseignement :3

    J'ai finalement entamé aujourd'hui la remise à jour des animes avec AKB0048 et AKB0048 next stage (j'ai pas pu tous les faire mais les 3/4 du premier et la moitié du deuxième est désormais disponible)

    Je continuerai jusqu'à avoir totalement mis à jour les animes (du mieux que je peux car certains épisodes seront je pense introuvables) 

    Bonne soirée!

    « Plus de 7 mois de blog O.OUn nouveau thème ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :