• Naruto

     Genre : Sonen,  combat, aventure, amour et amitié, comédie, action

     L’histoire commence dans le village caché de Konoha, où habite Naruto Uzumaki, le pire garnement de tout le village. Cependant, celui-ci cache un grand secret : douze ans auparavant, le terrible démon Kyûbi, un démon-renard à neuf queues, dévastait des forêts et des villages, puis fut emprisonné par le quatrième Hokage, son père, dans le corps de Naruto alors qu’il venait de naître. Le garçon souhaite devenir le plus grand des Hokage! Y arrivera-t-il ? Ses efforts seront-ils reconnus? 

    Il y a une suite qui est du nom de Naruto Shippuden.

     Mon avis : 5.5/10 

     Bon avouons que Naruto est moyen (on va dire ça comme ça). 

    LE+ Alors les quelques petits plus : Les dessin assez bien, des combats parfois déments, des personnages assez attachants (ça dépend certains ;-) ), une multitude d'épisodes, idéal pour s'occuper. Pour l'apprécier il faudrait regarder des petits nombres d'épisodes régulièrement. Des personnes ont grandit avec et l'anime a fait aimer le manga à plusieurs personnes (parfois qui ne savait même pas ce qu'était un manga). 

    LE- Ben finalement les multitudes d'épisodes peuvent aussi nous décourager. Moi je l'ai commencé, et je l'ai pas fini! Je l'ai repris quelques temps après en faisant comme ci-dessus, et parfois en sautant des épisodes (et oui! Tout de façon y a pas grand chose à perdre, vu comment ça avance assez lentement!). Recyclage ou développement des personnages? qui sait! Cet anime n'est pas indispensable, mais il a une mention spécial pour certaines personnes!

     

    Sites conseillés :          Naruto                       Naruto Vostfr

                                        Naruto Shippuden      Naruto Vostfr

     

    GENERIQUE DU DEBUT :                                                                                                       


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique