• Les dessins de mon ancien blog ! (Partie 5)

    Une égyptienne en violet !

    Reuh tout le monde !

    < Comme vous avez pu le voir, je suis de retour avec des dessins :3 >

    < Celui là je l'ai fait en étude, et Comme j'avais pas de crayon à papier... j'ai utilisé un surligneur XD >

    < Oui Oui, c'est pas top mais bon, voilà XD >

    Une égyptienne en violet !

    Dessins Kawai !

    < Nous revoilà avec des dessins "Kawai" que j'ai fait hier soir XD je voulais tester une autre manière de dessiner

    plus mignonne :3 >

     

    Dessins Kawai !

    Dessins Kawai !

     

    Kaneki ken de Tokyo Ghoul

    Kaneki ken de Tokyo Ghoul

    < Je l'ai dessiné sur demande d'une amie avec quartier libre tant que c'est Kaneki Ken :3 >

    < Bon le dessin est pas WTF, j'avais pas envie de rater un effet de sang X) [faut prendre large des fois]

    Et vous savez que j'ai pas beaucoup dessiné d'hommes dans ma vie X) [c sérieux XD] donc c pas extraordinaire >

    <Je l'ai fait en noir et blanc, mais avec le rouge qui ressort [y en a pas énormément X)] >

    <Je l'ai dessiné avec les cheveux blancs [ceux qui connaissent sauront] dans une de ses tenues [je l'ai même vu sur une figurine chibi de lui] >

    Il regardé en l'air, il est ailleurs, pensif, semble mélancolique. Comme s'il pensait à son passé.

    PS : je le trouve trop classe comme ça XD

     

    Femme des neiges !

    On termine avec une femme des neiges (faites pas attention aux jambes XD) que j'ai faite il y a 3 semaines !

    Femme des neiges !

    « Les dessins de mon ancien blog (Partie 4)Différentes rubriques ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :