• Les dessins de mon ancien blog (Partie 1)

    Premier dessin au promarker

    Mon nouveau dessin d'un fille de manga !

     

    < Alors? Qu'est-ce que vous en dites? J'ai mis quelques heures dessus, mais le résultat est assez satisfaisant... Mais on peut toujours aller plus haut donc je ne suis pas encore au summum! >

     

     Dessins faits en étude

    < Je sais que ce n'est pas bien mais quand on s'ennuie ça occupe! >

    Dessins faits en cours

     

    Dessins faits en cours

     

    Neko-girl faite en cours

     

    Punaise ce que je m'ennuie en cours '-'

     

    < Ha ha la la ! Bon nous revoici avec une fille-neko que j'ai faite en cours! Je ne sais pas si les proportions sont bonnes (c'est fait en cours donc c'est pas parfait) >

    < Par contre c'est la première fois que je réussi à faire de la perspective sans me concentrer *^* !                            On ne peut qu'avancer après tout !>

    « Japan touch !Les dessins de mon ancien blog (Partie 2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :