• Le fantôme

     

    Le fantôme

    Le choix décisif !

    Hum... bonjour x)

    Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !

    ... oh.... hum.... quoi ?! C est trop dépassé ?! O_O

    Bon.... comment allez vous ? Moi ça va plutôt bien x)

    Pourquoi je reviendrai maintenant diriez-vous ?

    Bah... sur un élan fugace et mélancolique :3

    J avais envie de me replonger dans mon cher blog et de revoir mes anciens camarades et amis x3

    Après... je ne sais pas si je vais rester sur ekla.... disons qu avec le temps passé sans nouvelles , peut être qu'on m'a oublié ou que l on a plus confiance en moi.

    Et vu que j ai pleins de projets en tête (mais genre vraiment pleins *^*) bah... j ai pas envie de balancer du plort doré dans l'océan pour que rien en resorte et qu il soit perdu à tout jamais x) 

    (Référence à slime rancher ^^)

    PS : les plorts c est dur à obtenir et ça vaut une blinde x) disons que dans mon cas c est plutôt quelque chose qui me tient à coeur :3

    Bref... dites moi si vous pensez/préférez que je revienne pour de bon ou reparte à tout jamais ^^

    Votre avis compte vraiment !

    « God EaterLove Live School Idol Project »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:53

    Alors moi perso je préfère que tu reviennes 8D

    Après quand tu pars pendant un moment tu reviens y'a plus personne xD j'ai eu la chance de retrouver ma team, enfin, en partie ._. du coup faut voir si la tienne est encore là 8D
    SINON JE SERAI TA TEAM
    Des bisous :3

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 22:01

        T^T lord potatoes je vous aimeuuuuuh !

        Ça me touche x3 j ai vraiment envie de revenir (en plus j ai du temps pour me consacrer à mon blog) 

        Mais... je sais pas trop... TwT

        Si jamais tu es ma team... on fera des projets ensemble ? :p

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 22:24

        J'ai appuyé sur suivre le fux RSS au li'eu d'envoyer TwT
        Pourquoi lord potatoes, au fait?

        Bah reviens 8D (nice, time is cool)

        Embête autrui ._.

        Si t'es sage /PAN/

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 22:28

        Je sais pas j avais envie de t appeller comme ça x3 comme pendant notre délire sur les patates :3

        Mn... ok... même si asusu et candy-chan me manquent x3... et genco aussi

        Tu veux dire que je fasse chier les autres xD ?

        ... je suis sage x3 onegaiiiii cry *fait les yeux doux*

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 22:29

        Ah, bon. Je suis donc désormais le seigneur des patates!

        Elles sont plus actives? 3:

        Gentiment. En laissant des commentaires sur leurs articles par exemple xD (quoi? C'est pas ça embêter?)

        Ok ok t'as gagné *pat*

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 22:34

        Yes my lord *^*

        Nah... pas récemment en tout cas TwT

        Aaaaas se faure de la pub quoi xD j ai eu peur ! Mais... chui pas à l aise vis à vis de ça TwT

        Owiiiiii *^* merkiiiiii je t adoreeee !

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 22:43

        Well, that escalated quickly

        Ow, twistesse :'(

        Non non, tu laisses des vrais commentaires où tu interagis avec l'article ._. je suis contre la pub anyway

        On fait quoi du coup?

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 22:54

        Aucune idée '^'

        À part l article sur dragon suest que tu m avais proposé de faire y a X temps xD

        Ou un blog en commun sur un truc ou... je sais pas x3

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 23:01

        Fais-le 8D

        Eh, j'ai une idée, de temps en temps on se met une perm random et l'autre doit publier un article dans la rubrique concernée de façon discrète xD

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 23:04

        Mais... j ai jamais joué à dragon quest moi x3

        Oe pas mal :3

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 23:35

        ...... Joues-y. Vite.

        Ok qui commence? 8D

      • Samedi 24 Mars 2018 à 09:24

        Toi *^* 

      • Samedi 24 Mars 2018 à 12:25

        Tu as une perm' 2 sur les théories du mercredi, allez débrouille-toi x)

      • Samedi 24 Mars 2018 à 12:30
        Mais... bon la prochaine fois tu feras dragon quest x3
      • Samedi 24 Mars 2018 à 12:46

        Mdlol ok x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :