• La traversée du temps

    La traversée du temps

     

    La traversée du temps est sorti en France en 2007 et dure 1h44

    Il est dans le genre drama et histoire d'amour

    Tout commence au Japon avec l'aventure de Makoto Konno, une lycéenne de 17 ans comme les autres. Elle se lie d'amitié avec Chiaki et Kôsuke, deux élèves différents. Tout se passe bien, jusqu'au jour où elle découvre qu'elle peut remonter le temps à sa guise à la suite d'un accident de train qui aurait dû se produire. Elle est aidée par sa tante sorcière qui semble mystérieusement en connaître long sur le sujet…

    Ce film est émouvant, j'ai même pleuré à la fin! L'héroïne profite vraiment de son "pouvoir" qui est de remonter le temps quand elle veut... Moi aussi j'aimerais faire comme elle X) mais petit à petit l'histoire bascule vers le drame et nous transporte vers les larmes... À la fin on se dit : pourquoi? Je veux savoir si "ils" se reverront un jour! Enfin bref je vous le conseille!

     

    Site conseillé : youtube

     

    Voici la bande d'annonce :

    « MY HERO ACADEMIAAKB0048 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :