• Encore de retour XD

    Encore de retour XD

    Ben dis donc ça fait un bail !

     

    Hé oui, je n'ai plus donné aucune trace de vie sur eklablog depuis la rentrée [en même temps ç sur qu'on poste moins pendant les périodes scolaires XD]

    Vous connaissez je suppose : la tonne de devoirs, les évaluations, les exposés, les histoires qui Vous plombent le moral, la responsabilité de délégué [ui ui chui délégué u.u même moi ça m'a surpris]

    Bref ! Je reviendrais au moins 1 fois toutes les deux semaines hors vacances :3

     Du coup, ce soir je publierai quelques petits trucs rien que pour vous  [les devoirs avant tout XD]

    Bonne journée !

    « La fin des vacances T.TFire Emblem Fates le Collector ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :