• Elfes Lied


    Genre : Seinen, drame, horreur, science-fiction, ecchi, romance

    Année de parution : 2004

    Statut : Licencié

    Les Diclonius sont des mutants qui possèdent d'énormes pouvoirs télékinétiques. Capturés par le gouvernement, ils sont isolés et étudiés dans des laboratoires. Durant sa sanglante évasion, une jeune mutante du nom de Lucy, est touchée à la tête par une balle et perd la mémoire. Grâce à son corps humain et son air innocent, elle est recueillie par deux adolescents qui l'adopteront. Mais la vraie personnalité de Lucy sommeille toujours au fond de son âme! Va-t-elle revenir? Ou...

    Mon avis : 8/10

    Des bons dessins pour son année de sortie, du gore... Donc ceux qui n'aiment pas ou qui sont trop sensibles à ça passez votre chemins!

    LE+ Les graphismes assez bons, des bons personnages... En gros un bon Seinen! Les scènes ensanglantées sont bien là, un anime dramatique avec une assez bonne fin. Certaines réalités de la vie y sont retranscrites, comme par exemple le viol (mais ce n'est pas du hentai de vous inquiétez pas!).

    LE- Certains trouveront que l'anime nous montre trop de choses, comme par exemple le viol dit ci-dessus, mais si on ignore cela même dans un anime, on ignore aussi les victimes dans la réalité! Il y a le sang un peu dégueulasse..Un anime pas parfait mais pas horrible pour autant!

     

    Site conseillé :       Youtube

     

    GENERIQUE DU DEBUT :                                                                                                        

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique