• Deuxième OC's (j'ai pas de nom)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dessin de départ

    Deuxième OC's (j'ai pas de nom)

    Dessin fini (sans couleurs)

     

    Deuxième OC's (j'ai pas de nom)

    Je l'ai faite aujourd'hui X) j'ai pas de nom rien, ç est mon premier dessin depuis 2 mois et j'avoue que j'ai pas perdu la main X)

    Du coup Ben on peut dire que c'est un brouillon du personnage final X) 

    vous auriez des idées pour l'histoire de ce personnage ? Je suis ouverte aux propositions XD !

    « Ryu YudainaEnfin un peu de temps »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:31

    Une personne qui à perdu ses parents ou qui l'ont abondonnée, je sais pas. Elle est très peu ouverte au autre. Elle cache ses sentiments, parce qu'elle n'aime pas les montrer mais aussi parce qu'elle ne fait confiance à personne. Elle à tout de même des amis, sur qui elle peut compter, même si ils ne savent pas grand chose d'elle.

    Un nom : Akiko MASHURI

    Age : 17 ans

     

    Voilà, tu peux prendre des idées, mais si ça ne te plais pas c'est pas grave ^^

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 16:36

        Merci :3 ca m'aidera bien !

        Niveau vêtements et coiffure ça va ou pas ? Car j'ai plus trop l'habitude de dessiner XD

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 16:49

        De rien. Je suis contente que ça te plaise :)

        Oui, c'est très bien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :