• Dessins de mes cahiers de cours

    Bonjour ! *^*

    Aujourd'hui on se retrouve avec 2 dessins sur mes pages de présentations de mes cahiers de cours !

    Je les ai faits en début d'année :3

     

    Dessins de mes cahiers de cours

    Le premier est tiré de...

    Bon, il était Pas difficile à deviner celui là u.u 

    C'est bien un dessin de mon cahier d'espagnol X)

    Je l'avais fait très rapidement, Mais je trouve que c'est assez réussi :3

     

    Dessins de mes cahiers de cours

     

    Le second est tiré de...

    Avouez, il est plus difficile à deviner celui là X)

    Même si on se dit tout de suite : "c'est soit sur son classeur de SVT soit sur son classeur de SPC"

      (ui j'ai des classeur dans les deux matières)

    On voit bien qu'il y a un tube à essai dedans, donc on en déduit que c'est sur mon classeur de SPC

    ...

    Et Ben non figurez vous que non X) c'est un dessin fait sur mon classeur de SVT

    Ne cherchez pas la logique, il n'y en a pas XD 

    Voilà voilà 

    Ha ! Au faite ! La fille sur le deuxième c'est moi u.u avec des joues plus rondes mais c'est moi u.u

     

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée ! À bientôt !

     

    « Bakaaaaaaaaaaa !God Eater »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :