• Black Fairy CHAPITRE 3

     CHAPITRE 3:

    !!Dring Dring!!                              CHAPITRE 4 :-en cours-

     N : "Ha j'ai mal dormi ..... T_T"

    S : -cours- "Allez on se réveille une de une deux!!!!"

    CHAPITRE 4 :-en cours-N : - jette un coussin- "Laisse moi mourir en paix !"

        S :  - tombe dans l'escalier- "ça va!!"

     

    - Au collège dans la classe, Nagumi arrive tôt et s'assoit. Exténuée elle somnole au dessus de son bureau -

    N : - s'endort -            CHAPITRE 4 :-en cours-

    Ihya : "Yo !" -entre dans la classe en faisant un signe de la main-

    N : "Yo ..."

    Ihya:  "'.' ça va ?"

    N : "Oui ... 5 min stp ....sleep" - se rapproche petit à petit du sommeil-

     

    Ihya : - se baisse et chuchote- " T'inquiète pas je l'ai éteint."

    N : "Ha ... hum... moui... -une odeur de shampoing flottait dans l'air autour de ses cheveux, probablement lavés la veille-

    Huno : " Yo! "           CHAPITRE 4 :-en cours-

    Ihya : "Hey!"

    Huno: "Tu fais quoi? ..."

    N : BlackFairy ZZZzzzzz

    Ihya :  -regarde nagumi et pouffe -

    Huno : ?.? - depuis quand ils se connaissent ?? -intrigué-

    - en cours, Le professeur demande à un élève au hasard de résoudre le problème de math en cours -

    Ihya : "Hey .... -chuchote - Hey.... hey !"

    N: - émerge- ?.?

    Ihya : - montre la prof - page 12 exercice 21

    N : - signe de remerciement -

    Haruka : "Bon Nagumi !" - s'impatiente-

    N : "Pour l'exercice 12 eu 21 on peut observer ...   On voit que ...  donc ..."

    Huno : 0.0 -subjugué-

     

    - après les cours-

     

    N :" Merci tu m'as sauvée !"

    Ihya : "C'est rien !"

    Huno : 0.0 ... - se pose des questions-

    N : "Ha oui c vrai !" - fait un signe pour parler discrètement -

    - chuchote- "Tu as oublié de me dire ou c'était ^^"

    Ihya : "Ha ... je te le montrerais a la fin de tous les cours."

    N : - se redresse- "ok ..."

    Huno : o_o .... !

    huno : "Dites, vous vous connaissez depuis combien de temps vous deux ?"

    N et Ihya : "Eu ..."

    N : "Hier je l'ai croisé ..."

    Ihya : "aux courses ! ^-^' "

    Huno : "Ha ok" - déçu -   -_-

    -... Mais...-

     

    Note de l'auteur : Mais à quoi t'attendais-tu au juste Huno? Une histoire d'amour secrète ? XD

     

    -à la fin des cours du matin- 

     

    -Ihya et Huno discutent-

    Nagumi: T_T zzz - KO!!! Dormir is WIN! -

    - tombe de sa chaise -

    Tout le monde est stupéfait, rigolent et ensuite s'inquiètent pour Nagumi, qui ne se réveille toujours pas.

    Huno : "Ha -_- on voit sa culotte ... Elle est... Rose à dentelle ?! *Q*

     

    Note de l'auteur : Huno est officiellement un pervers XD

     

    Ihya : - se fraie un chemin à travers la foule, la saisit aux bras et la secoue- 

    - "Oï ! Réveille toi!" -voit qu'elle ne se réveille toujours pas- "... Bon je l'emmène à l'infirmerie -,-   -la porte -  {à vous d'imaginer comment ;-) }

     

    -À 5h, après les cours-

     

    Nagumi : -se réveille- ... -_-°o  -émerge- "Qu'est-ce qu'il s'est passé ..? L'infirmerie? Ha ...Je me suis endormie et...? Mais dis donc ce que j'en avais besoin" -s'étire-

    -quelqu’un rentre dans la salle- 

    Infirmière : "Bonjour, alors ça va mieux?"

    Nagumi : "Oui un peu mieux..." -regarde par la fenêtre- "Qu'est-ce qui m'est arrivé exactement?"

    Ihya : "Tu t'es endormie en cours, et tu es tombée de ta chaise devant toute la classe en plus !"

    Nagumi : -tourne la tête- "Ha Ihya, je ne t'avais pas vu... Mais comment je suis arrivée ici?"

    CHAPITRE 4 :-en cours-

    Infirmière : "Ce gentil jeune homme t'a porté jusqu'ici ^^! Bon je dois vous laisser, prenez votre temps!"

    Ihya : - tourne des yeux et met sa main derrière sa tête-

    -après quelques secondes de silence dans cette lourde ambiance-

    Ihya : "o_o ... Ben, qu'est-ce que tu es lourde dis donc ! Tu pèses combien au juste? XD

    Nagumi : "°x° .... Non mais dis donc! C'est malpoli de dire ça à une fille  - croise les bras et lui fais la boude- ... Je suis... Si lourde que ça? - se cache un peu sou la couverture-

    Ihya : "XD énorme! On dirait une baleine!"

    Nagumi : -abattue-T_T -chuchote- "Il faudra que je perde de la masse graisseuse moi"

    Ihya : - remarque qu'elle le prend vraiment au sérieux -  "XD hahaha tu es extra toi!"

    Nagumi : "De quoi? T_T"

    Ihya : "Je plaisantais ! Ça va tu n'est pas si grosse que ça!"

    Nagumi : "Tu es méchant ... ! ^^ bon... -se lève et le pousse pour le faire tomber de sa chaise- Ha Ha vengeance !

    Ihya : "Tu m'auras pas comme ça ! -attrape son bras- je t'emporterais au moins dans ma tombe !"

    Nagumi : "O.O... Non !"

    - Ihya tomba par terre, Nagumi le suivant en s'écrasant sur lui-

    Ihya : -Aïe... C'est... lourd... Je suis vraiment tombé... Quelle est cette odeur? Ça sent bon. Et... Quelque chose de doux et moelleux appuie sur mon torse...-  

    - Nagumi était tombée sur Ihya à plat ventre, appuiyant involontairement sa poitrine sur celui-ci. Ihya ouvra les yeux et vu dans quelle positions ils se tenaient -

    Ihya : C'est...! *W* - Ce-c'était sa... poitrine ? Ses cheveux sentent bon... Mais attends ! A quoi je pense là ? Je dois me sortir de ce pétrain !-

    Nagumi : -ouvre les yeux-  -_-... o.o -regarde Ihya pendant un instant droit dans les yeux et rougit-  "H-Heiiiiiiin ?!" -se lève précipitamment et tombe assise sur le lit en se couvrant la poitrine-

    Ihya : "Eu... Je-Je suis désolé je ne l'ai pas fait exprès, je te le jure !" 

    N : "... *W* ... Je-Je te crois..."

     

    -Un silence pesant régna dans la pièce jusqu'à ce que nos deux compères se ressaisissent-

     

     N : "B-Bon ... Il est quelle heure?"

    Ihya : "5h30... P-Pourquoi? Tu veux quand même faire ta mission...?"

    Nagumi : "O-Oui je vais mieux... Et puis c'était prévu de toute façon ! Tu veux bien m'y emmener? À moins que... Tu ne veuille pas tenir ta promesse...^^*"

    Ihya : Si si t'inquiète ! ^^' -les femmes sont effrayantes parfois o.o'- Je te l'ai dit que j'étais pas faux cul ! Bon on y va?

    Nagumi : Oui, allons-y, je te suis! J'ai déjà prévenu ma mère ce matin que je sortais, et on n'a que jusqu' à 7h !

     

    Note de l'auteur : Voilà un peu de fan service rien que pour vous X) c'est tellement mignon quand ils sont gênés :3 et puis Ihya avait l'air d'apprécier apparemment XD

     

    -en se rendant à la "planque" de la cible, les deux exterminateurs s'éloignèrent de la ville. Petit à petit, le décor urbain se transforma en armée d'arbres massifs, et Nagumi devint de plus en plus sur ses gardes. C'était comme si on l'observait -

    Nagumi : "... On va où ? Je ne connais pas du tout les lieux...arf"

    Ihya : "Tu verras quand on y sera wink2. On n'est pas loin de toute façon!"

    - Après quelques minutes de marches, les arbres ont laissé place à une demeure dont l'extérieur mettait à découvert l'abandon de la villa. Une aura sombre flottait autour, en plus du ciel couvert annonçant une pluie certaine dans les instants qui allaient venir. On n’apercevait aucun animal dans les horizons, comme s'ils n’osaient pas s'en approcher-

    Ihya : "On y est !" - il commença à pleuvoir, de fortes pluies s'abattèrent sur eux, comme prévu-    " On ferait mieux de rentrer !"

    - s'étant abrités dans le bâtiment, nos deux jeunes camarades sont sur leur garde et commencent à patrouiller. Ils explorent chaque pièces du bâtiment une par une-

    Nagumi : "... des vaisselles cassées..."

    Ihya : "Et des morceaux de choses diverses éparpillées dans chaque pièce... Autant dire que cette maison a du vécu."

    -Ayant visité toutes les pièces de la partie gauche du rez de chaussé, Nagumi commença à se poser des questions et Ihya qui était parti dans la partie droite aussi. Ils retournent alors au hall d'entrée où ils sont arrivés. Quelques minutes de silences interminables s'installèrent, et déjà une tension palpable se faisait sentir-

    Ihya : -réfléchit- "Mais où peut-il bien être à la fin...no"

    Nagumi : -observe- "Dis, tu es sûr que tu ne t'es pas trompé, où que tu ne me ment pas?ouch"

    Ihya : -surpris- "Non je t'assure, je l'ai vu venir ici, et j'ai même des témoignages pour m'appuyer. Il doit sûrement y avoir un passage secret !"

    Nagumi : "Cherchons le alors -,-"

    - Ils remettèrent alors leur petite ronde dans la demeure ensemble, cherchant le moindre passage secret pouvant mener à la personne recherchée. Nagumi remarqua alors un bois sculpté en tête de chat. Intriguée par la tête mignonne, la jeune fille la tâte. Soudain un escalier en colimaçon apparaît, laissant place à un passage anodin, celui que voulaient trouver Nagumi et Ihya -

    Ihya : "Tiens ! Comment tu as fait?eek"

    Nagumi : "Je ne sais pas... J'ai juste été interpellée par cette tête de chat mignonne..."

    Ihya : "La gente féminine pure! sarcastic Mais bon je m'attendais pas à ça de toi!"

    N : "Que-Quoi? Je ne ressemble pas à une fille?eek... "

    Ihya : "T'inquiète pas, la curiosité n'est pas un vilain défaut, mais peut parfois être dangereuse!  Donc là c'est plutôt allé dans le bon sens ^^. Et puis tu ressemble quand même à une fille .... Un peu tongue"

    N : mad... -chuchote- "Bon passons, on y va?"

    Ihya : -chuchote- "Oui il serait temps, allons-y!"

    -Après avoir descendu l'escalier dans l'obscurité, cherchant uniquement de leurs sens et très peu de leur vue, ils traversent ce qui semble être un long couloir. Ils aperçurent une lueur, parvenant apparemment d'une porte. Ils décidèrent alors de l'ouvrir, toujours sur leur garde-

    Ihya : -chuchote- "Encore un hall?"

    Nagumi : "... On n'est pas loin, continuons..."

    -Puis, en visitant quelques pièces ravagées par le temps et rongées par les mites, ayant des vieux objets cassés et plus de poussière à l'horizon qu'autre chose, la tension monta autour de nos agents et l'attente sembait interminable, comme si le temps était arrêté-

    - En ouvrant la dernière porte menant à une pièce lugubre, nos exterminateurs virent une scène digne d'un film d'horreur, accompagnée d'un éclair et de pluies violentes, accentuant l'effet de la scène sur ses spectateurs-

    Nagumi : "Qu'est-ce que ...beurk"

    Ihya : "...!"

    « Black Fairy CHAPITRE 2 1 mois! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :