• Black Fairy

    Black Fairy

    C'est ma fan-fiction qui est en cours : >>ici<<

    Si vous voulez y participer en devenant un personnage, dites-le en commentaires!

    Pour cela mettez :

    - Le nom de votre personnage

    - son âge 

    - si c'est une fille ou un garçon

    - son caractère 

    - son histoire

    -autres- (si vous voulez rajouter autre chose)

     

    C'est moi qui choisirais l'image le représentant, mais si elle ne vous plait pas dites le moi ! Je choisirais aussi sa place dans l'histoire, mais ne vous inquiétez pas ce ne sera pas un passant qui ne parle jamais X)

    (J'essayerais de faire de mon mieux pour que ça corresponde à ce que vous avez donné comme information)

    « 33 et 34 jours!35 à 38 jours! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:24

    On peut participer à black fairy en devenant personnages ?! dans ce cas là Suki est quel personnage dites-le moi !

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 10:32

        Moi qui je suis ? Eu... x) l'héroïne normalement ! D'ailleurs Santy et Ihya sont des amis qui m'ont demandé si ils pouvaient participer, j'ai dit oui  *^* 

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 10:35

        Ah ok... Dans ce cas là je te demanderai plus tard un perso ;)

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 10:40

        Quand tu veux ^^ ! D'ailleurs je vais mettre des précisions pour les personnes voulant participer... C'est fait!

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 11:29

        OK !

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:33

    Nom: Fujiwara

    Prénom: Yumi (fille)

    Âge: 16 ans et demi

    Caractère: Un peu narcissique , confiante, observatrice, perspicace, Serviable.

     Elle est la voisine de Nagumi et s'entend très bien avec elle. (est ou va être au courant qu'elle est espionne ? *yeux doux*) Elle sait garder les secrets et est très belle ce qui pourrait aider Nagumi au cas où sa prochaine cible est un pervers XD. Elle a un petit job de serveuse dans un café de voyous pour économiser et s'acheter une moto. Elle pourrait aussi être sa source d'infos puisqu'elle écoute les discussions des criminels du bar. Elle pourrait aussi couvrir Nagumi en distrayant sa mère pour qu'elle ne se rende pas compte de l'absence longue de sa fille.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :