• Ao Haru Ride

    Afficher l'image d'origine

    Genre : shojo, romance, amour et amitié, comédie

    Année de parution : 2014

    Nombre d'épisodes : 12 + 2 oav

    Statut : terminé, licencié

    À son entrée au lycée, Futaba décide de changer. Douce et féminine au collège, elle devient énergique et garçon manqué. La jeune fille le fait pour ne plus être mise à l’écart par ses camarades de classe. Mais ses relations sont artificielles et elle remarque que son changement de personnalité a une limite. Un jeune homme, ressemblant étrangement à son premier amour, va l'aider à redevenir elle même...

    Mais qui est-il vraiment? Va-t-elle réussir à se faire des amis?

     Mon avis : 9/10

    Et hop! Encore un anime créé pour promouvoir le manga!

     

    LE+ Les dessins sont soignés, les personnages bien développés et l'histoire est bonne. C'est un anime parfait pour ceux qui aiment les shojo! Les personnages sont assez réel (émotions,...) et chacun est différent... Donc on peut s'identifier à l'un d'eux!

    LE- C'est le shojo dans toute sa splendeur, dira-t-on, mais moi je trouve que même si l'histoire est prévisible, elle n'en reste pas moins bien faite. Par contre, la fin de l'anime m'a laissé sur ma faim, et rien que pour ça, j'enlève un point. Ils l'arrêtent pile là où ça devient interessant! Donc forcément on se dit qu'on va lire le manga,... Et on va dépenser des sousous aussi. Donc à voir si on a commencer le manga et qu'on veut avoir des tomes gratuits et en plus animés!

     

    Site conseillé :                  Adkami   (source ADN donc payant) 

     

    GENERIQUE DU DEBUT :                                                                   

     

    « AmnésiaDragon Ball »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :