• Afficher l'image d'origine

    Genre : Shojo, romance, comédie, historique, drame

    Année de parution : 2015

    Nombre d'épisodes : 24 + 1 OAV

    Statut : Terminé, licencié

    Shirayuki est une jeune fille ayant un talent pour l’identification et l’utilisation des plantes médicinales. Mais elle a un autre attribut : ses cheveux sont rouge pomme ! Cette couleur de cheveux très rare attire l’attention du prince Raji, qui gouverne le royaume de Tanbarun. Celui-ci a la ferme intention de faire de Shirayuki sa concubine(pour la gloire évidemment) ! Mais la jeune fille ne veut pas se laisser faire : elle n’est pas un simple objet, mais un être humain avec des sentiments! Elle décide alors de s’enfuir dans la forêt, après avoir coupé sa chevelure. Elle fait alors la rencontre d’un vagabond nommé Zen et découvre qu'il est en réalité le second prince du royaume voisin!

    Mon avis : 9.5/10

    Un très bon manga !

    LE+ Le graphisme super, coloré mais pas flashy, le détail du contour des corps rouge/marron et non noir (ce qui adoucit l'anime), les personnages attachants, les personnages principaux différents de ceux que l'on a généralement dans les shojos

    LE- Je n'en vois pas de flagrant... Il n'y a pas beaucoup de combats mais ça ne dérange pas trop. Essayez de deviner à quelle princesse de comte de fée ressemble notre héroïne!

      SPOIL : et oui c'est blanche neige! D'ailleurs dans l'épisode 1 le prince Raji ressemble à la sorcière et le prince Zen au sauveur.

     

    Site conseillé  :           Adkami (source ADN)

     

    GENERIQUE DU DEBUT :                                                                                                      


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique