• 3eme jour!

    Je vous avais dit à demain non?

    bon j'ai enfin fini la présentation de mon blog! Je pourrais enfin attaquer les animes! Avez vous vu la rubrique "vos dessins" dans Drawing My Life ? Elle est pour vous! Plus qu'à m'envoyer vos photos pour les y poster!

    Comparé à mon ancien blog abandonné, qui a pleuré pendant 1 an de ne rien avoir à manger.... Celui-ci a une bonne ration chaque jours!

    D'ailleurs, l'avez vous remarqué? Je l'ai fusionner avec mon pauvre 1er blog, le renouveau dirai-je? Ou plutôt la résurrection du Phoenix ?

    Qui sait! En tout cas, demain des nouveaux épisodes apparaîtront... De quelle série? Mystère et boule de gumgum!

     (Attention j'ai déjà prévu une sortie régulière pour one piece! Ce n'était pas un indice!wink2)

    Aujourd'hui j'ai beaucoup parlé de nourriture... Serais-je en manque?ohoops Vous me donnez peut être faim de vous voir et de plus en plus nombreux! Petits coquins! 

     

     

    « 2eme jour!Mon nouveau dessin d'un fille de manga ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :