• 29 jours!

    Et un nouveau thème de prévu!

    Dans les prochains jours, voire aujourd'hui, je changerais de thème.(J'essayerais d'alléger les couleurs trop nombreuses pouvant piquer les yeux tongue)

    Vous aurez l'intrigue de savoir quand ça sera yes et c'était bien aujourd'hui!

    Je vous ai prévenu à l'avance, comme il se doit ^^!

    En plus de cela nous auront pour cette belle journée de vacances, des épisodes de Fairy Tail, que je n'ai pas encore remis au goût du jour comme One Piece et Naruto... Autant dire que j'ai du travail! Et j'aurais sans doûte du mal à le finir, donc soyez indulgents!

    Bonne journée

    « Les changements de thèmes30 et 31 jours! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :