• 145 à 148 jours !

    Afficher l'image d'origine

    SAO power !

    X) ok j'arrête >.>

    Bon j'ai été absente quelques jours, car je suis allée quelque part sans wifi (paumée à la campagneeeeee) du coup ben, voilà je reviens que maintenant X)

    Bon ben je continuerai Sao comme prévu, puis je mettrai à jour mes blogs, publier des chapitres de mes fiction XD et reprendre l'activité de Story Unlimited (il est HS depuis un moment >.<)

    Ca se fera pas en 1 jour, mais dans le mois je publierai 1 ou 2 chapitres (2 en même temps pour Aversa)

    Voili Voilou, Bonne journée !

     

    « 144 jours !149 jours ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :