• 144 jours !

    Afficher l'image d'origine

    Oui c mieux comme ça ^^*

    Hier, ma mère m'a coupé la wifi au seul moment où je pouvais publier mes articles, du coup ben je le fais maintenant >.>

    Je vais faire la saison 1 de SAO aujourd'hui. Si j'y arrive en entier (je pense pas mais on sait jamais) je ferai la saison 2

    Par contre, je n'ai pas retrouvé le site où il était sans pub >.> mon ancien ordi, je l'ai plus donc j'ai trouvé qu'avec une fenêtre qui s'ouvre

    (si vous avez firefox ou addblock en faisant un clic droit et faire en suite un clic gauche sur la vidéo vous pourriez ne pas avoir cette fenêtre )

    J'ai posté les images de mon gâteau ici

    Bon voilà, bonne journée ^^

    « 141 à 143 jours !145 à 148 jours ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :