• 141 à 143 jours !

    Afficher l'image d'origine

    J'adooore les elfes X)

    Bon on va pas parler d'elfes, mais de la publication de SAO pour le moment u.u

    Je commencerai aujourd'hui à publier les épisodes,

    et ce matin je ferai un gâteau (XD je sais aucun rapport) que je mettrai en photo sur SugarWorld *-* donc si vous voulez le voir, aucun problème le lien est en bas du menu de droite !

    J'attaquerais SNK après, vu que ces deux animes ont déjà leur fiche de présentation ça ira assez vite !

    A part ça, j'ai toujours pas fait l'article sur Fire Emblem Fates, et je le ferais bientôt (je ment pas XD) pareil pour la chanson, bon j'ai toujours le rhum des foins mais bon XD

    Bonne journée à tous !

    « MERMAID MELODY - PICHI PICHI PITCH144 jours ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :