• 1 semaine!

    Déjà une semaine que j'ai créer mon blog!

    Je vous dis merci à tous de m'avoir suivie jusqu'ici, j'espère que ça continuera! Les infos du jour? J'ai commençé les animes réguliers, dont One Piece, très populaire! J'ai ajouté la rubrique "l'anime de la semaine" où j'ai mis celui que je fais actuellement. J'ai aussi remarqué que le début de Ao Haru ride est à remettre pour demain. Je continue aussi les dessins pour la rubrique les bases du manga! Bonne nuit et à demain pour le prochain anime régulier!

     

    « Bientôt 1 semaine!8 jours! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :