• 1 mois!

    Et pour fêter ça, un nouveau thème!

    Aussi le premier quasiment fait sur photofiltre! J'ai mis plus de temps, mais ça donne bien ^^!

    Vous pouvez voter dans le sondage où vous pourrez donner votre avis!

    J'ai un peu remis à jour Black Fairy en même temps. J'essaierai de trouver le plus d'épisodes possibles de Dragon Ball, la saison 1 !

    Nous avons aussi eu une nouvelle rubrique : LE COIN DU BLABLA. Où je mets un peu des expériences de ma vie, sans la spoiler,... Vous savez pourquoi je pense *^*

    « Black Fairy CHAPITRE 3 La chance n'est pas un jeu! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :